Suivre mon colis Cora Drive – Faites vos courses en ligne et venez les retirer dans l’un des drive de Belgique

Suivre mon colis Cora Drive – Faites vos courses en ligne et venez les retirer dans l’un des drive de Belgique

suivre mon colis Cora Drive

Cora est une enseigne d’hypermarchés appartenant au groupe Louis Delhaize. Elle dispose une  dizaine d’hypermarchés en Belgique, 61 en France et d’autres au Luxembourg et en Roumanie. Depuis, Cora dispose de ses propres marques alimentaires et non alimentaires depuis 1989. Pour simplifier la vie de ses clients, Cora évolue et lance son service drive en 2010.

  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis Cora Drive Belgique ?
  • Désirez-vous vérifier l’état de votre colis Cora Drive ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de ma commande Cora Drive ?
  • Peut-on contacter le service client Cora Drive par téléphone ?

Cet article apporte toutes les réponses à votre question concernant l’acheminement de votre colis Cora Drive. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent les coordonnées pour contacter le service client Cora Drive.

Comment suivre mon colis Cora Drive ?

Lors de votre chat, vous avez choisi le retrait de votre commande dans un Cora Drive ? Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Vous y trouverez en pièce jointe de ce mail un bon de retrait ainsi que toutes les informations à produire pour récupérer les articles commandés.  Pour toutes demandes concernant l’état de l’acheminement de votre colis Cora Drive, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Ce dernier est en mesure de vous aider à connaitre l’état de votre colis. Il peut également vous aider en cas de problème de livraison.

Contacter le service client Cora Drive : les coordonnées

Avant de prendre contact avec le service client Cora Drive, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Les informations publiées en ligne pourront apporter une réponse à votre demande. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez entrer en contact avec le service client en utilisant les différents moyens suivants.

Le contact téléphonique est un moyen de communication très efficace, vous pourrez contacter le service client en composant le numéro suivant : 01.64.62.65.00. En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Cora Drive. Ou encore, envoyez votre demande par courrier à l’adresse postale suivante :

Cora

40, rue La Boëtie

75008 PARIS.

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. En vous abonnant aux comptes de Cora Drive, vous pouvez suivre les actualités de l’entreprise ainsi que les différentes offres promotionnelles.