Suivre mon colis Decathlon – Decathlon | Matériel, vêtements, chaussures de sport

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Decathlon – Decathlon | Matériel, vêtements, chaussures de sport

Decathlon : le spécialiste de la distribution des articles de loisirs et de sports.

Decathlon  est une entreprise française spécialisée  dans la fabrication et  commercialisation des articles de sport et de loisirs. Elle a été créée Michel Leclercq en 1976 et son siège se trouve ç Villeneuve-d’Ascq. Decathlon est présente dans 57 pays et dispose de plus de 2 193 magasins. Le chiffre d’affaires global de l’entreprise est estimé  à plus de 12,4 milliards d’euros annuellement en 2019.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Decathlon  Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Decathlon ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Decathlon  Belgique ?
  • Est-il possible de contacter le service client Decathlon  par téléphone en cas de problème de livraison ?

Cet article regroupe toutes les informations concernant le suivi de colis Decathlon. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour contacter le service client de la marque. 

Suivre mon colis Decathlon : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suivre un colis Decathlon est une opération très simple et rapide. Pour connaitre le statut de votre commande,  il suffit de vous connecter sur le site web de la marque. Par la suite, vous devez vous connecter à « Mon Compte » et cliquer sur le menu « mes achats ». Vous trouverez dans cette page toutes les informations liées à vous commandes ainsi que vos achats en magasin.

Si vous avez des questions,  n’hésitez pas à consulter la page d’aide en ligne. Ou encore, contactez directement le service client Decathlon  en utilisant les différents moyens suivants :

  • Par téléphone : 09 69 32 33 22
  • Par e-mail : contacts@decathlon.com
  • Par voie postale : DECATHLON SAS – Service Relation Clients – 4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq

Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.

En plus de son site internet, Decathlon dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. La marque partage régulièrement en ligne des actualités et offres promotionnelles.

Retrouvez Decathlon sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *