suivre mon colis COURIR

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis COURIR – la culture sneakers. Livraison gratuite en magasin. Les plus grandes marques de sneakers et baskets : Nike, Adidas, Vans, Puma, Converse

suivre mon colis COURIR : L’entreprise Courir avait été créée officiellement dans les années 1980 par les frères Léon Odier et Lucien Odier. La société travaille dans le domaine du Commerce de détail de la chaussure, spécialement les chaussures de sports. Elle est sous une forme juridique Société par actions simplifiée. C’est une entité française.

L’équipe qui travaille dans la société fonce à font en se motivant du slogan : « Share the Sneaker Spirit ». L’enseigne se situe dans la ville de Paris en France. Courir est le leader du marché du sneaker en France, avec plus de 250 magasins en France métropolitaine, selon les données. C’est un site unilingue qui avait connu des succès après des succès.

Le principal actionnaire de la société, c’est Equistone Partners Europe. En 2019, cette entreprise devient la société mère de la holding Rallye en la rachetant à une valeur de 283 millions d’euros. Les produits de Courir se figure parmi les meilleurs sneakers dans le monde entier.

  • Comment faire un suivi de commande Courir ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Courir ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Courir ?
  • Comment contacter le service client Courir ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Courir ?

Vous êtes invités à faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.courir.com/, en mettant les produis de votre choix dans le panier, en haut à droite de l’interface. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise.

Ce mail doit contenir la confirmation de l’expédition du produit en question accompagné du numéro de votre colis qui va vous permettre de faire le suivi en temps réel ainsi que la date de l’arrivée de votre colis. Le site tint à préciser que la livraison de votre colis est gratuite à partir de 60 euros d’achats, et vous pouvez changer d’avis et retourner votre commande 30j après la réception.

Depuis l’expédition jusqu’à chez vous, vous pouvez faire le suivi en temps réel, dans la rubrique « mon compte » sur l’interface principale du site. Donc, vous devez naviguer vers « Mes commandes » pour consulter les historiques de votre commande. En cas de problèmes, ou si votre colis n’est pas arrivé à la date prévue, vous êtes invités à contacter directement le service clientèle.

Comment joindre le service client de Courir ?

Le service clientèle a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct avec l’entreprise. Si vous appelez pour un produit de mode il faudra composer le 09 70 25 22 39. Le service est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 18h. il est également possible de contacter Courir par le biais de WhatsApp en utilisant un code QR.

Un formulaire de contact est disponible sur ce lien : https://www.courir.com/fr/contact-us.html si vous optez pour la prise de contact en ligne. Au cas où vous souhaitez rejoindre l’équipe de Courir et faire partie de l’entreprise, vous êtes invité à déposer votre candidature à l’adresse : https://jobs.courir.com/.

La voie postale est également possible pour faire une prise de contact. Pour ce faire rédigez votre lettre et adressez-la à l’adresse du siège social de la société : 91 avenue Ledru Rollin – 75011 Paris. Vous avez la possibilité de suivre les actualités du site Courir sur les réseaux sociaux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/courircom/

Twitter: https://twitter.com/courir

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCLYo5hQ4G5iR-CzU71oOr6Q

Instagram: https://www.instagram.com/courir/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/courir/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *