suivre mon colis CONFORAMA

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis CONFORAMA – Conforama, achat en ligne de meuble et mobilier, cuisine, articles de décoration, électroménager, image et son, informatique

suivre mon colis CONFORAMA : Conforama est une grande entreprise d’origine française qui fait baser son travail dans le domaine de service de détaillant de mobilier et objets de décoration en kit. Elle avait été créée à la date du 12 décembre 1967 par les frères Pierre et Guy Sordoillet qui sont associé aux frères Jean Moll et Jacques Ragageot. Elle est présentée sous une forme juridique de société anonyme.

L’entreprise est sous le service de direction de Olivier Baraille depuis le 1er février 2021. Après sa création, la société avait été rachetée par le Groupe PPR ou Pinault Printemps Redoute. Puis 20 ans après une filiale du groupe sud-africain Steinhoff International l’avait de nouveau l’a racheté pour 1,2 milliard d’euros vers l’année 2011.

Et le mois d’août 2020, Mobilux a pris le relais. Cette entreprise l’a racheté et la dirige jusqu’à aujourd’hui. Mobilux est devenu son actionnaire principal. L’équipe de la société Conforama se motive du slogan « Le confort pour tous » pour travailler et satisfaire ses clients. Vers la fin de l’année 2016, la société avait en sa disposition une somme de 3,47 milliards € comme chiffre d’affaires.

  • Comment faire un suivi de commande Conforama ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Conforama ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Conforama ?
  • Comment contacter le service client Conforama ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Conforama ?

Vous êtes invités à faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.conforama.fr/, en mettant les produis de votre choix dans le panier, en haut à droite de l’interface. Il y a plus d’un million de produit en vente sur la page. Vous avez plusieurs moyens de finaliser votre paiement, avec un délai de 14j pour changer d’avis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Conforama. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise. Il contient la confirmation de l’expédition du produit en question accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment.

Pour faire le suivi, vous devez vous connecter à votre compte client Conforama. Ensuite, il va falloir se rendre dans votre espace client « MON COMPTE » rubrique « Mes Achats », enfin accédez au suivi de vos commandes passées en ligne ou en magasin. En cas de problèmes, vous êtes invités à contacter directement le service clientèle de Conforama.

Comment joindre le service client de Conforama ?

Le service clientèle de la société Conforama a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct avec l’entreprise.

Deux numéros de téléphones sont joignables selon votre demande. Si vous appelez pour un produit de mode il faudra composer le 08 92 01 08 08, l’appel est facturé de 35 centimes par minute plus le prix d’appel. Vous devez, en revanche, composez le 09 72 72 10 12 si votre demande concerne le service après-vente. L’appel via ce numéro est non surtaxé. Le service est joignable du lundi au samedi de 8H à 19H.

Et si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Conforama : Boulevard du Mandinet – 77185 Lognes. Le service a aussi mis en ligne l’adresse électronique ClientWeb@conforama.fr pour envoyer des messages par courriel.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/Conforama/

Twitter: https://twitter.com/conforama/

YouTube: https://www.youtube.com/conforama/

Instagram: https://www.instagram.com/conforama/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/conforamafrance/?eq=Conforama&etslf=6464

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/conforama/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *