Suivre mon colis DARTY – Tous nos produits catalogue Belgium Red Devils | Darty
Darty est un magasin, grande surface spécialisée dans la distribution d’appareil électroménager, audiovisuels, matériels informatiques, téléphonie… En France, il dispose plus de 350 magasins. En Belgique, Darty fait partie des leaders dans la commercialisation d’électroménager et d’électronique grand public.
- Comment suivre mon colis Darty en Belgique ?
- Comment vérifier le statut mon colis Darty ?
- Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Darty en Belgique ?
- Comment joindre le service client Darty pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis Darty en Belgique ?
Suivre mon colis Darty en Belgique : comment faire ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Suite à l’achat d’un article sur Darty, les clients ont tout à fait le droit de connaitre l’état d’avancement de son colis. Pour le vérifier, il doit se rendre sur le site de Darty et se connecter sur son espace client en ligne. Il faut par la suite cliquer sur le menu « Mes commandes » pour connaitre l’avancement de colis. Pour suivre l’expédition de votre colis en Belgique, rendez-vous sur le Portail Service et cliquer sur Suivre votre commande ». Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire et de cliquer sur « Accéder à ma commande ». Pour toute question concernant la livraison de votre commande en Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client Darty.
Contacter le service client Darty : les différents moyens possibles
Pour toute demande d’information concernant l’expédition de votre colis, vous pouvez entrer en relation avec le service client Darty. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le contacter.
Avez-vous besoin d’information sur l’expédition de votre colis en Belgique ? En vous connectant sur le site web de Darty, vous pouvez consulter la rubrique FAQ suivi de commande. Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez discuter avec un conseiller Darty via le chat en ligne sur la page d’accueil du site. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation, choisir le menu suivre ma commande et commencer le chat en ligne. Si un conseiller Darty est connecté, vous pouvez obtenir une réponse rapide.
Il est également possible de contacter directement le service client Darty par téléphone. Tous les jours de 8h à 20h, vous pouvez appeler le numéro suivant 0892 01 10 10. En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse suivante : 129, avenue Galliéni – 93140 BONDY.
En téléchargeant l’application mobile Darty sur votre téléphone, vous pouvez accéder à de nombreux services en ligne en toute facilité. L’application est disponible sur App Store et Google Play.
Abonnez-vous sur les comptes de Darty pour suivre les actualités et offres promotionnelles de l’entreprise :
- Twitter: https://twitter.com/#!/Darty_Officiel
- Facebook : https://www.facebook.com/darty
- YouTube: https://www.youtube.com/user/darty
- Pinterest : https://fr.pinterest.com/dartyfrance/
- Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/