suivre mon colis DIJA – Ă©picerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza
suivre mon colis DIJA : Dija.fr est une Ă©picerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose Ă ses clients une livraison Ă lâexpress. Câest assez rapide dans la ville de Paris. LâexpĂ©dition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. LâĂ©picerie vous Ă©vite des dĂ©placements ainsi que des pertes de temps.
Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie dâentitĂ© « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients. Elle avait Ă©tĂ© fondĂ©e par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employĂ©s de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient Ă lever 20 millions de dollars auprĂšs de Blossom Capital et dâIndex Ventures.
Contrairement aux autres sociĂ©tĂ©s françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succĂšs depuis la propagation de la pandĂ©mie coronavirus en 2020. Les clients prĂ©fĂšrent faire des courses en ligne pour Ă©viter dâĂȘtre contaminĂ©. La sociĂ©tĂ© promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.
- Comment suivre lâacheminement de mon colis Dija ?
- OĂč se trouve mon colis Dija ?
- Jâaimerai suivre ma commande Dija, que faire ?
- Quel moyen utiliser pour joindre Dija ?
Comment puis-je suivre mon colis Dija ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
PremiĂšrement avant de demander une livraison, vous devez finaliser votre commande via lâapplication mobile de Dija. Par la suite, un opĂ©rateur dans un entrepĂŽt recevra une liste de courses sur lâĂ©cran du tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez sĂ©lectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livrĂ© par des employĂ©s de Dija avec un vĂ©lo Ă©lectrique depuis son entrepĂŽt.
Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. LâexpĂ©dition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectuĂ© sur lâapplication mobile. Pour entamer une livraison sĂ©curisĂ©e, vous devez revĂ©rifier avant de confirmer lâadresse dâoĂč expĂ©dier la commande.
Comment contacter le service client Dija ?
LâentitĂ© a pris lâinitiative de mettre Ă la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. Lâapplication Dija dispose un service client par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez passer un coup de fil au : 07 68 63 81 28. Un tĂ©lĂ©conseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous nâavez quâĂ appeler pour obtenir plus dâinformation concernant lâapplication.
Lâapplication vous demande Ă©galement Ă faire une prise de contact en suivant ce lien : https://www.dija.fr/2020/05/comment-commander-chez-dija.html. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page.
Au cas oĂč vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et lâenvoyer par la voie postale. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă lâenvoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France. Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou dâautres activitĂ©s, par le biais dâun message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă lâadresse Ă©lectronique : contact@dija.fr.
Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
- Facebook: https://www.facebook.com/DijaNow/
- Twitter: https://twitter.com/Dija_Now
- Instagram: https://www.instagram.com/dija_fr/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/dijanow/