suivre mon colis DIJA

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DIJA – Ă©picerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza

suivre mon colis DIJA : Dija.fr est une Ă©picerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose Ă  ses clients une livraison Ă  l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expĂ©dition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous Ă©vite des dĂ©placements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores Â». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients. Elle avait Ă©tĂ© fondĂ©e par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employĂ©s de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient Ă  lever 20 millions de dollars auprĂšs de Blossom Capital et d’Index Ventures.

Contrairement aux autres sociĂ©tĂ©s françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succĂšs depuis la propagation de la pandĂ©mie coronavirus en 2020. Les clients prĂ©fĂšrent faire des courses en ligne pour Ă©viter d’ĂȘtre contaminĂ©. La sociĂ©tĂ© promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Dija ?
  • OĂč se trouve mon colis Dija ?
  • J’aimerai suivre ma commande Dija, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Dija ?

Comment puis-je suivre mon colis Dija ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

PremiĂšrement avant de demander une livraison, vous devez finaliser votre commande via l’application mobile de Dija. Par la suite, un opĂ©rateur dans un entrepĂŽt recevra une liste de courses sur l’écran du tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez sĂ©lectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livrĂ© par des employĂ©s de Dija avec un vĂ©lo Ă©lectrique depuis son entrepĂŽt.

Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. L’expĂ©dition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectuĂ© sur l’application mobile. Pour entamer une livraison sĂ©curisĂ©e, vous devez revĂ©rifier avant de confirmer l’adresse d’oĂč expĂ©dier la commande.

Comment contacter le service client Dija ?

L’entitĂ© a pris l’initiative de mettre Ă  la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. L’application Dija dispose un service client par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez passer un coup de fil au : 07 68 63 81 28. Un tĂ©lĂ©conseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.

L’application vous demande Ă©galement Ă  faire une prise de contact en suivant ce lien : https://www.dija.fr/2020/05/comment-commander-chez-dija.html. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page.

Au cas oĂč vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  l’envoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France. Vous pouvez Ă©galement demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă  l’adresse Ă©lectronique : contact@dija.fr.

Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *