suivre mon colis DPD

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DPD – Contact – DPD Web Parcel

Suivre mon colis DPD Belgique – DPD Belgique, votre partenaire en matière d’expédition de colis

Comment suivre mon colis DPD Belgique ?

DPD Belgique est une société spécialisée dans le transport et l’expédition de colis. Elle est membre du groupe international DPD. Elle dessert plus de 230 pays et dispose de 800 point relais. Chaque année, la société livre plus de 30 millions de colis. Le transporteur bénéficie d’une forte réputation nationale et internationale. Pour avoir plus d’information sur l’entreprise, visitez le site www.dpd.com/be/fr.

Comment faire suivre mon colis DPD Belgique?

  • Comment effectuer un suivi de colis sur le site DPD Belgique ?
  • Quand mon colis DPD Belgique sera-t-il livré ?
  • Je souhaite obtenir les coordonnées du service client de DPD Belgique
  • Comment entrer en contact avec le service client de DPD Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DPD Belgique assure l’expédition de vos colis vers plusieurs pays du monde. Il est à noter qu’elle transporte uniquement les colis pesant moins de 30 kg. Les clients ont la possibilité de localiser leurs colis en se connectant sur le site Internet du transporteur. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « suivre vos colis » et saisissez le numéro de votre colis dans la case dédiée à cet effet. En cas de problème de suivi, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client du transporteur.

Liste des coordonnées du service client DPD Belgique

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de DPD Belgique, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Toutefois, avant de contacter un conseiller, nous vous conseillons de visiter la page FAQ. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Les réponses à vos questions ne figurent pas dans la rubrique FAQ ? Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la société. Vous pouvez le joindre en composant le 070 222 222 (0,30€ par minute). Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Si vous voulez transmettre une demande par écrit, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller en complétant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact & Aide » sur le site Internet de Chronopost Belgique. Sachez que cette page est utilisable à tout moment. Le service client revient vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.

Pour les requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

DPD Belgique

Egide Walschaertsstraat, 20

2800 Mechelen

DPD Belgique est également présent sur vos réseaux sociaux préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *