suivre mon colis FEDEX

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis FEDEX – Envois de plis et colis légers à l’international – FedEx | Belgique

Suivre mon colis FedEx Belgique – FedEx Belgique, services de livraison, de coursier et d’expédition

Comment suivre mon colis FedEx Belgique ?

Fondée par Frederick W. Smith en 1971, Federal Express ou FedEx est une entreprise de transport de colis en Belgique et à l’international. Elle est présente sur le marché européen depuis 1984. Elle a acquis une forte notoriété à l’échelle internationale grâce à son mode de fonctionnement. Elle met tout en œuvre afin d’assurer une livraison rapide et sécurisée. Pour découvrir ses offres, rendez-vous sur le site www.fedex.com/fr-be.

Comment faire suivre votre colis FedEx Belgique ?

. Je souhaite suivre mon colis FedEx Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis FedEx Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis FedEx Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de FedEx Belgique ?

En optant pour les services de FedEx, vous avez la possibilité de suivre toutes les étapes d’acheminement de votre envoi à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous au site officiel de FedEx. Une fois connecté, allez dans la section « Suivi » puis cliquez sur « Suivre ». Vous pouvez ensuite inscrire votre numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, vous pouvez prendre contact avec le service client de FedEx Belgique.

Comment entrer en contact avec le service client de FedEx Belgique ?

Pour être plus proche de ses clients, FedEx a mis en place de nombreux canaux de communication vous permettant d’entrer en relation avec son service client. Mais avant de le joindre, il est préférable de visiter la rubrique FAQ sur le site Internet de FedEx Belgique. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, téléphonez au 02 752 75 75 ou au 0032 2 752 75 75 si vous êtes à l’étranger. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? Sachez que vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact que la société a mis en place sur son site Internet. Autrement, vous avez la possibilité de transmettre une demande en écrivant un mail à l’adresse suivante : belgium@fedex.com. Le service client ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.

FedEx Belgique est actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Vous pouvez aussi échanger avec l’un de ses conseillers en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/FedExEurope

Twitter: https://twitter.com/FedExEurope

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/fedex

Youtube: https://www.youtube.com/user/FedEx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *