Suivre mon colis DYSON – Découvrez la gamme d’aspirateurs Dyson, soins des cheveux, purificateurs

Suivre mon colis DYSON – Découvrez la gamme d’aspirateurs Dyson, soins des cheveux, purificateurs

suivre mon colis DYSON - suivi de colis DYSON

Suivre mon colis DYSON – Découvrez la gamme d’aspirateurs Dyson, soins des cheveux, purificateurs : DYSON est une grande firme anglaise spécialisée dans la vente des appareils électroménagers. La marque est surtout connue pour ses aspirateurs à séparation cyclonique sans sac. Mais, elle propose également un large choix de produits : ventilateurs, sèche-mains, purificateurs d’air, chauffages, sèche-cheveux… Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de 2,3 milliards d’euros en 2015. A préciser que DYSON est présente dans 65 pays à travers tous les continents. Pour les clients qui effectuent leurs achats sur Dyson.fr, l’entreprise propose un service de livraison rapide.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Dyson en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Dyson ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Dyson en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Dyson en Belgique ?
  • Comment joindre le service client Dyson en cas de problème de livraison ?

Méthode pour suivre mon colis Dyson en Belgique 

Vous venez de recevoir un email de confirmation de votre commande sur Dyson.fr ? Vous trouverez dans cet email un lien de suivi vers le site du transporteur et un numéro de colis. Ce qui intéressant c’est qu’il est possible de programmer la livraison. Vous êtes donc libre de choisir le jour et le créneau de livraison du lundi au samedi. Cette option n’est pas payante et s’applique sur tous les produits proposés sur le site (sauf pour les pièces détachées). Pour de plus amples informations sur le suivi de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

Les coordonnées pour contacter le service client Dyson

De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client Dyson. Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Dyson a mis en place une rubrique FAQ sur son site internet. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de se mettre directement en contact avec le service client.

En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez discuter avec l’assistant digital de Dyson. Il suffit de cliquer sur l’icône jaune en bas à gauche de la page d’accueil du site. Il est aussi possible de  contacter le service client Dyson sur WhatsApp. Ou encore, appelez directement le numéro suivant 0800-39208. A savoir que le service client est joignable du  lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et samedi et dimanche de 9h00 à 18h00.

Si vous un client professionnel, veuillez appeler l’assistance Dyson au 0800-3920. Ou encore, envoyez un e-mail à professional@dyson.be

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités, offres promotionnes et guides d’utilisation des appareils Dyson sur :