Suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro ménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro ménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

Électro dépôt est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’appareil électroménager, de loisir et de multimédia. Filiale du groupe HTM, l’enseigne a été fondée en 2003 par Phileas Réant et Pascal Roche. En France, Électro dépôt dispose plus de 85 points de vente. Mais, elle commercialise également ses produits en ligne et propose un service de livraison.

  • Souhaitez-vous vérifier le statut de votre colis Électro dépôt ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Électro dépôt en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Électro dépôt en cas de problème de livraison de mon colis ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Électro dépôt en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Électro dépôt propose aux clients 3 modes de livraison : en magasin, à domicile ou dans un point relais. Si vous souhaitez suivre le statut de votre commande, vous devez vous connecter à votre Espace client. L’historique de vos commandes est consultable sur cette page. En cliquant sur le menu ‘Mes commandes’ vous pouvez vérifier le statut de votre commande ainsi que l’historique de vos achats en ligne. Il est important de souligner que les informations dans l’espace client ne sont pas actualisées instantanément. Il est conseillé donc d’attendre un peu avant de consulter le statut de votre colis. Si  vous avez une question concernant la livraison de votre colis en Belgique, veuillez contacter le service client Électro dépôt.

Contacter le service client Électro dépôt : les canaux de communication

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Électro dépôt. Les informations que vous cherchez peuvent être sur le site web de l’entreprise. En consultant la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de prendre contact avec le service client. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre un conseiller.

En vous connectant sur le site web Electro dépôt, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact : https://www.electrodepot.be/fr/contacts. Il est conseillé de bien préciser le motif de votre demande et fournir toutes les informations concernant votre commande (l’article commandé, référence, numéro de commande…).

Il est également possible de contacter le service client Electro dépôt par courrier à l’adresse postale suivante :

ELECTRO DEPOT BELGIUM
Service Client
Route de Lennik 371
1070 Anderlecht

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de joindre le service client Electro dépôt par téléphone au 070.30.00.04. Il s’agit d’un numéro payant qui joignable du  lundi au samedi de 9h à 19h.

En plus de son site internet, Electro dépôt dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. L’entreprise publie régulièrement des informations intéressantes et offres promotionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *