Suivre mon colis DESIGUAL – Repars avec des vêtements uniques dans des tissus frais et colorés

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis DESIGUAL – Repars avec des vêtements uniques dans des tissus frais et colorés

Desigual : présentation

Desigual est une entreprise espagnole spécialisée dans la confection et de commercialisation de vêtements de prêt-à-porter. Elle a été créée en 1984 par Thomas Meyer et son siège se trouve à Barcelone, plus précisément en Catalogne. Desigual propose à ses clients un large choix d’articles très tendances pour femme, homme et enfant : vêtements, sacs, chaussures, accessoires….  Pour se démarquer des autres, elle lance deux collections chaque année : printemps-été et automne-hiver. De plus, en 2019, Desigual vient de redéfinir son produit.

Desigual est présente dans plus de 100 pays. Pour la commercialisation de ses articles, elle dispose de nombreux partenaires et utilise des différents canaux de distribution (en ligne, en boutique, dans les centres  logistiques).  En 2020, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 360 000 000 €. Les ventes en ligne sur desigual.com ont connu une hausse de 48,6 %. Ce qui représente 28 %  de son chiffre d’affaires total. Haut du formulaire

Bas du formulaire

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Desigual en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Desigual ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Desigual en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Desigual  pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Desigual  en Belgique ?

Comment suivre mon colis Desigual en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Un e-mail de confirmation sera envoyé au client suite à l’achat d’un article sur le site web de Desigual. Pour suivre l’expédition du colis en Belgique, le client doit se rendre sur le site et se connecter sur son Compte client. Pour connaitre le statut du colis, il doit saisir le numéro de la commande et l’adresse email. Cette opération est également possible même si l’utilisateur n’est pas enregistré sur le site.  Si vous n’arrivez pas à vérifier le statut de commande ou vous rencontrez un problème de livraison, vous pouvez prendre contact avec le service client Desigual.

 

Contacter le service client Desigual : les canaux de communication

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des clients, Desigual  propose divers moyens de communication. Mais avant de prendre directement contact avec le service client, il est conseillé de visiter le site web de Desigual. En ligne, vous pouvez consulter la Page d’aide. De nombreux sujets sont traités sur cette page : envois, retours, échanges,  achat…

Si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre question, vous pouvez accéder au service chat en ligne. Il suffit de cliquer sur la bulle de conversation en bas à droite de la page d’accueil du site.  Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide.

Sinon, vous pouvez  joindre le service client Desigual Belgique en utilisant les différents moyens suivants :

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez envoyer n courrier au siège social ABASIC S.L.U, C/BRUC 49, 08009 Barcelona.

Abonnez-vous aux comptes de Desigual sur les réseaux sociaux pour connaitre les nouveautés et suivre les dernières actualités de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *