Suivre mon colis EVE MATELAS – Profitez d’un Confort Luxueux avec Eve Sleep

Suivre mon colis EVE MATELAS – Profitez d’un Confort Luxueux avec Eve Sleep

suivre mon colis Eve matelas

C’est l’entreprise britannique Eve Sleep plc qui fabrique les matelas Eve. De par sa qualité, le matelas Eve est élu meilleur matelas au monde. La société propose également d’autres produits pour la literie : protège-matelas, sur-matelas, oreillers, couette, draps… Les clients peuvent passer facilement leurs commandes sur Evematelas.fr et bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Comment  suivre mon colis Eve Matelas en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut mon colis Eve Matelas ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Eve Matelas en Belgique ?
  • Comment joindre le service client Eve Matelas en cas problème de livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Eve Matelas en Belgique ?

Vous venez de commander un matelas Eve ? Pour confirmer votre achat, les responsables vont vous envoyer un email contenant le numéro de suivi de votre colis. A partir de ce moment-là, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis en Belgique. Pour cela, il suffit de se rendre dans la rubrique « Suivre mon colis ». Vous pouvez ainsi effectuer la recherche de votre colis soit à l’aide numéro de suivi ou à l’aide de votre adresse e-mail :

  • Recherche par email : saisir votre adresse email et votre code postal, puis valider en cliquant sur « Chercher ».
  • Recherche par numéro de suivi : saisir le numéro de suivi et valider la recherche en cliquant sur « Chercher ». 

Si vous rencontrez un problème, le service client Eve Matelas reste à votre disposition pour vous aider.

Joindre le service client Eve Matelas : les coordonnées

Vous avez une question concernant la livraison de votre commande Eve Matelas en Belgique ? De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace pour contacter le service client. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Le chat en ligne vous permettra également de discuter avec un conseiller client et d’obtenir une réponse rapide. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

A préciser que ces services sont joignables du lundi au jeudi de 9h à 21h, le vendredi de 9h à 19h,le samedi et dimanche de 10h à 13h30 et de 14h40 à 18h30.

En dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez envoyer votre demande par email ou par courrier

  • Adresse email : bonjour@evematelas.fr
  • Adresse postale : Eve Sleep France, 5 rue des Suisses, 75014 Paris, France

En consultant la rubrique FAQ, vous pourrez également trouver une réponse à votre question sans devoir contacter le service client.

Suivrez les dernières actualités et offres promotionnelles d’Eve Matelas sur les réseaux sociaux :