suivre mon colis GENERALE D’OPTIQUE – plus de 600 magasins vous proposant une large gamme de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant
suivre mon colis GENERALE D’OPTIQUE : GĂ©nĂ©rale d’Optique est une entreprise française, spĂ©cialiste dans le domaine de lâe-commerce ainsi que les commerce en magasin. LâĂ©quipe fait de son mieux pour satisfaire les clients. Le but est de proposer des prix bas pour tout achat fait en ligne ou en magasin.
Les lunettes sont conçues et produites dans les laboratoires de lâentreprise. Les vendes sont Ă des prix attrayantes puisquâil nây a pas dâintermĂ©diaire entre la sociĂ©tĂ© et le magasin vendeur. GĂ©nĂ©rale dâOptique dispose plus de 600 magasins ils proposent une large gamme de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant.
Afin de faciliter les marches Ă suivre pour commander des lunettes, le site internet www.generale-optique.com permet de prendre rendez-vous en ligne avec un opticien, de consulter lâensemble du catalogue. Pourtant la sociĂ©tĂ© prĂ©cise que le Client est le seul responsable de son choix de produits, de lâadĂ©quation Ă ses besoins et de lâutilisation conformĂ©ment aux indications du fabricant.
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis GĂ©nĂ©rale dâOptique
- Comment suivre ma commande GĂ©nĂ©rale dâOptique ?
- Jâaimerai suivre mon colis GĂ©nĂ©rale dâOptique, que faire ?
- Par quel moyen joindre GĂ©nĂ©rale dâOptique ?
- Comment contacter GĂ©nĂ©rale dâOptique par tĂ©lĂ©phone ?
Comment faire une suivie de commande sur GĂ©nĂ©rale dâOptique ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le service de livraison de GĂ©nĂ©rale d’Optique gratuite en magasin. Mais la sociĂ©tĂ© propose Ă©galement une expĂ©dition Ă domicile. Pour mener Ă bien la livraison, elle travaille en partenariat avec Colissimo ou Chronopost. Mais Chronopost ne livre pas des lunettes Ă la vue. La livraison Colissimo se fait dans un point relais.
A partir de 100 euros dâachat, la livraison de Colissimo est offerte par GĂ©nĂ©rale dâOptique. Le dĂ©lai de lâexpĂ©dition varie selon les produits commandĂ©s et le mode de livraison choisi. Pour faire un suivi de commande, vous pouvez choisir entre ces deux options. Il y a la livraison en magasin et la livraison Ă domicile.
Peu importe votre choix, vous recevrez toujours un message par courriel de la part de GĂ©nĂ©rale d’Optique. En gĂ©nĂ©ral le contenu du mail est : le numĂ©ro de suivi de colis, un rĂ©capitulatif de commande et la date estimĂ©e pour lâexpĂ©dition. Ce message vous permettra de suivre votre colis sur Colissimo. Vous avez la possibilitĂ© de faire un suivi de commande pendant 7 jours/7.
Comment contacter le service client de GĂ©nĂ©rale dâOptique ?
Le service client de GĂ©nĂ©rale dâoptique a mis en ligne plusieurs moyens de communication. Pour remplir le formulaire de contact de lâentitĂ©, cliquez ici : https://www.generale-optique.com/contact. Il est Ă©galement possible de rĂ©diger votre message et de lâenvoyer Ă lâadresse Ă©lectronique : contact.service-client@generale-optique.com.
Cette entreprise a également un service client par téléphone. Pour le joindre, composez le numéro suivant : +33 (0)1 41 11 20 34. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez aussi poser vos questions ou lire des rĂ©ponses anticipĂ©es sur la page de la FAQ. En cas de besoin, vous pouvez crĂ©er votre propre compte sur « Mon compte », ainsi, câest plus facile de faire un suivi de colis.
Il est Ă©galement possible de joindre GĂ©nĂ©rale dâOptique via la voie postale. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier au siĂšge social de GĂ©nĂ©rale dâOptique Ă lâadresse : 1 rue Jean-Pierre Timbaud, BĂątiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.
Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complÚtes, problÚme rencontré, etc.
GĂ©nĂ©rale dâOptique est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/generaledoptique/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/grandvision-france/mycompany/