suivre mon colis GILLETTE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis GILLETTE – marque américaine de rasoirs de sécurité et d’autres produits de soins personnels

suivre mon colis GILLETTE : Gillette est une marque américaine de soins personnel. Depuis son existence jusqu’à aujourd’hui, cette entreprise produit des produits d’hygiène notamment les mousses à raser et les rasoirs. Elle se figure parmi les plus anciennes sociétés qui fabrique des matériels de rasage. King Camp Gillette crée l’entreprise à la date du 28 septembre 1901. L’entité se situe à Boston, Massachusetts, États-Unis.

Cette entreprise propose une large gamme de rasoirs de sécurité. Cette marque se fusionne avec la société Procter & Gamble en 2005. Actuellement, Gillette commercialise plusieurs produits dans le marché mondial. Auparavant, elle était nommée 1la société Gillette.

Gillette commercialise également les brosses à dent Oral-B, les rasoirs électriques Braun ainsi que les piles Duracell. Elle a mis comme slogan d’inspiration :  » Les meilleurs hommes puissent être « .

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Gillette
  • Comment suivre ma commande Gillette ?
  • J’aimerai suivre mon colis Gillette, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Gillette ?
  • Comment contacter Gillette par téléphone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Gillette ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Le site de Gillette est à votre disposition sur : https://www.gillette.fr/ pour passer votre commande en ligne. Vous êtes donc invités à finaliser votre commande sur la page. La société prépare plusieurs moyens de livraisons. La durée de l’expédition dans les points relais ou dans l’un des magasins Gillette varie selon votre adresse.

Une fois que le site confirme votre commande, vous allez recevoir un message par courriel ou un SMS de la part de Gillette. Ce message contient le numéro ou lien de suivi de votre colis. Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://my.gillette.com/fr-fr/. Sur cette page vous pouvez faire un suivi de colis.

Une fois arrivée sur la page, vous la possibilité de voir le statut de votre colis en remplissant un formulaire en ligne : https://my.gillette.com/fr-fr/checkyourorder/index/. En cas de problème, contactez directement le service client de Gillette.

Comment contacter le service client Gillette ?

Le service clientèle de Gillette est joignable tous les jours ouvrés. Donc, pour passer un appel téléphonique, veuillez composer ce numéro : 08 00 94 48 06. Votre appel ne sera pas surtaxé et le service est gratuit. Les conseillers de la société sont à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : https://gillette.fr/fr-fr/contact-us. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien : Nous contacter.

Au cas où vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse : Procter & Gamble France, Service client Gillette, 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine. Et enfin, le site de Gillette est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/gillettefrance/

Twitter: https://twitter.com/Gillette_France

Instagram: https://www.instagram.com/gillette_france/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *