suivre mon colis GILLETTE

banner_contacter_point_be

suivre mon colis GILLETTE – marque amĂ©ricaine de rasoirs de sĂ©curitĂ© et d’autres produits de soins personnels

suivre mon colis GILLETTE : Gillette est une marque américaine de soins personnel. Depuis son existence jusqu’à aujourd’hui, cette entreprise produit des produits d’hygiène notamment les mousses à raser et les rasoirs. Elle se figure parmi les plus anciennes sociétés qui fabrique des matériels de rasage. King Camp Gillette crée l’entreprise à la date du 28 septembre 1901. L’entité se situe à Boston, Massachusetts, États-Unis.

Cette entreprise propose une large gamme de rasoirs de sécurité. Cette marque se fusionne avec la société Procter & Gamble en 2005. Actuellement, Gillette commercialise plusieurs produits dans le marché mondial. Auparavant, elle était nommée 1la société Gillette.

Gillette commercialise Ă©galement les brosses Ă  dent Oral-B, les rasoirs Ă©lectriques Braun ainsi que les piles Duracell. Elle a mis comme slogan d’inspiration :  » Les meilleurs hommes puissent ĂŞtre « .

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Gillette
  • Comment suivre ma commande Gillette ?
  • J’aimerai suivre mon colis Gillette, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Gillette ?
  • Comment contacter Gillette par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Gillette ?

Le site de Gillette est Ă  votre disposition sur : https://www.gillette.fr/ pour passer votre commande en ligne. Vous ĂŞtes donc invitĂ©s Ă  finaliser votre commande sur la page. La sociĂ©tĂ© prĂ©pare plusieurs moyens de livraisons. La durĂ©e de l’expĂ©dition dans les points relais ou dans l’un des magasins Gillette varie selon votre adresse.

Une fois que le site confirme votre commande, vous allez recevoir un message par courriel ou un SMS de la part de Gillette. Ce message contient le numĂ©ro ou lien de suivi de votre colis. Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://my.gillette.com/fr-fr/. Sur cette page vous pouvez faire un suivi de colis.

Une fois arrivĂ©e sur la page, vous la possibilitĂ© de voir le statut de votre colis en remplissant un formulaire en ligne : https://my.gillette.com/fr-fr/checkyourorder/index/. En cas de problème, contactez directement le service client de Gillette.

Comment contacter le service client Gillette ?

Le service clientèle de Gillette est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Donc, pour passer un appel tĂ©lĂ©phonique, veuillez composer ce numĂ©ro : 08 00 94 48 06. Votre appel ne sera pas surtaxĂ© et le service est gratuit. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă  votre Ă©coute et prĂŞts Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h Ă  17h.

Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://gillette.fr/fr-fr/contact-us. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilitĂ© de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien : Nous contacter.

Au cas oĂą vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse : Procter & Gamble France, Service client Gillette, 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine. Et enfin, le site de Gillette est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/gillettefrance/

Twitter: https://twitter.com/Gillette_France

Instagram: https://www.instagram.com/gillette_france/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *