suivre mon colis GIFI

banner_contacter_point_be

suivre mon colis GIFI – enseigne de distribution de produits Ă  petits prix pour la maison et la famille

suivre mon colis GIFI : Gifi est un sigle de Ginestet Philippe, c’est une entreprise française. Depuis son existence jusqu’à aujourd’hui, cette entreprise distribue des produits à petit prix. Elle est une enseigne de hard discount non alimentaire. Son projet est spécialisé dans une multitude de produit pour la maison et la famille. Philippe Ginestet crée l’entreprise vers l’année 1981.

L’entitĂ© se situe Ă  Villeneuve-sur-Lot, en France. Cette entreprise dispose plus de 500 magasins partout dans le monde. Gifi est connue grâce Ă  son slogan : « GIFI des IDEES de GENIE ». Actuellement, Gifi commercialise plusieurs produits dans le marchĂ© mondial. La sociĂ©tĂ© cange d’identitĂ© visuelle 03 fois d’affilĂ©es durant son existence : en 1993, en 2012 et en 2021.

Gifi existe en France, Belgique, Italie Espagne, Suisse et CĂ´te d’Ivoire. Elle travaille sous le service de direction d’Alexandre Ginestet, le prĂ©sident directeur gĂ©nĂ©ral. L’entreprise a Ă©galement plusieurs filiales nommĂ©es : Gifi Mag, Gifi Distribution, Gifi Formation et Gifi Asia. GIFI possède sa propre centrale d’achat qui permet Ă  l’enseigne d’avoir les meilleurs produits aux meilleurs prix.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Gifi
  • Comment suivre ma commande Gifi ?
  • J’aimerai suivre mon colis Gifi, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Gifi ?
  • Comment contacter Gifi par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Gifi ?

Le site de Gifi est Ă  votre disposition sur : https://www.gifi.fr/ pour passer votre commande en ligne. Vous ĂŞtes donc invitĂ©s Ă  finaliser votre commande sur la page. La sociĂ©tĂ© prĂ©pare plusieurs moyens de livraisons, dans un point relais ou Ă  domicile. La durĂ©e de l’expĂ©dition dans les points relais ou dans l’un des magasins Gifi varie selon votre adresse.

Une fois votre commande confirmée, vous allez recevoir un message par courriel ou un SMS. Ce message contient le numéro ou lien de suivi de votre colis. Pour faire un suivi de l’acheminement de votre colis, vous devez vous connecter sur votre compte client https://livraison.gifi.fr/customer/account/login/ avant de continuer la procédure.

Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://www.gifi.fr/sales/order/history. Sur cette page vous pouvez faire un suivi de colis. En cas de problème, contactez directement le service client de Gifi.

Comment contacter le service client Gifi ?

Le service clientèle de Gifi est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Donc, pour passer un appel tĂ©lĂ©phonique, veuillez composer ce numĂ©ro : 05 53 40 54 68. Votre appel ne sera pas surtaxĂ© et le service est gratuit. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă  votre Ă©coute et prĂŞts Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 Ă  12h puis de 14h Ă  17h30.

Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://livraison.gifi.fr/faq. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilitĂ© de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien : Nous contacter.

Au cas oĂą vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse : Z I Labarbière 47 300 Villeneuve sur Lot, France. Et enfin, le site de Gifi est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/GiFi.Officiel/

Twitter: https://twitter.com/gififrance?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/gifi.officiel/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrLW-EO8bZNidCJoqlWQa9A

Pinterest: https://www.pinterest.fr/gifi_officiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *