suivre mon colis H&M

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis H&M – entreprise et chaĂźne de magasins suĂ©doise de prĂȘt-Ă -porter pour femme, enfant et homme

suivre mon colis H&M : Hennes et Mauritz est Ă©galement plus connu sous le sigle H&M. C’est une entreprise d’origine suĂ©doise. La sociĂ©tĂ© dispose une large chaine de magasin de prĂȘt-Ă -porter pour femme, enfant et homme. Erling Persson a fondĂ© la sociĂ©tĂ© vers l’annĂ©e 1947 Ă  VĂ€sterĂ„s. Cette entreprise permet aux clients de d’acheter des produits Ă  un prix intĂ©ressant.

En 2020, l’enseigne H&M est prĂ©sent dans 74 pays. Elle se prĂ©sente sous une forme juridique Offre au public de titres financiers. Cette enseigne se focalise dans le domaine de l’e-commerce ainsi que les ventes en magasins. Actuellement, c’est le 2e leader mondial de la confection textile et foulonnerie, aprĂšs le groupe Inditex.

Le site officiel de H&M est disponible sur cette page : https://www2.hm.com/fr_be/index.html. Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les offres H&M ? La plateforme a mis en place divers canaux de communication. Cette entitĂ© facilite vos achats, elle a mis en place plusieurs filiales prĂšs de chez vous. En 2017, elle employait prĂšs de 171 000 salariĂ©s.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis H&M
  • Comment suivre ma commande H&M ?
  • J’aimerai suivre mon colis H&M, que faire ?
  • Par quel moyen joindre H&M ?
  • Comment contacter H&M par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis H&M ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le site https://www2.hm.com/fr_be/index.html propose une livraison de colis facile et rapide Ă  tous ses clients. Les frais et les dĂ©lais de l’expĂ©dition varient en fonction la quantitĂ© des articles commandĂ©s et votre localisation.  Mais le frais minimal est de 4,99 €. AprĂšs la prise en compte de cotre commande, H&M vous enverra un message : rĂ©capitulation de votre commande ainsi que l’arrivĂ©e de votre colis.

Pour les membres et les membres plus de H&M, l’expĂ©dition de colis est gratuite Ă  partir de 20 € d’achat. Il y a la mode de livraison standard, Ă©coresponsable, Ă©coresponsable Express, Retrait en magasin – Click & Collect, et la livraison en point relais. Pour une Ă©xpĂ©dition rapide, la sociĂ©tĂ© travaille en collaboration avec Colissimo La Poste, DPD Chronopost, Mondial Relay, Colis privĂ©, Stuart, et Swoopin.

Afin de suivre l’acheminement de votre colis, vous devez vous connecter Ă  votre compte client H&M. Alors, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  cliquer sur se connecter. Pour accĂ©der au suivi de commande, vous devez devenir membre du site. L’interface de ce site vous montrera si votre colis est en transit ou en cours de livraison ou expĂ©diĂ©. En cas de problĂšme, contactez directement le service client du site.

Comment contacter le service client H&M ?

Le service clientĂšle de H&M est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Pour appeler le site et discuter directement avec un tĂ©lĂ©conseiller, l’entreprise vous conseille de conseille d’utiliser ce numĂ©ro : 0800 26 880. Le service ainsi que l’appel sont gratuits. Les conseillers sont joignables du lundi du vendredi de 08h Ă  21h, le week-end ainsi que les jours fĂ©riĂ©s : de 09h Ă  17h.

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d’entrer en communication avec le site via un message par courriel. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  utiliser cette adresse Ă©lectronique : Serviceclients.be@hm.com. Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://www2.hm.com/fr_fr/service-clients.html.

Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilitĂ© de de contacter le site par chat. Pour commencer une discussion en ligne, vous devez cliquer l’icĂŽne : H&M Chatbot qui se trouve en bas Ă  droite de la page. Les agents vont vous rĂ©pondre si vous envoyez votre message du lundi du vendredi de 08h Ă  20h30, le week-end ainsi que les jours fĂ©riĂ©s : de 09h Ă  16h30.

Au cas oĂč vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse :

H & M Hennes & Mauritz GBC AB

MĂ€ster Samuelsgatan 46

106 38 Stockholm

SuĂšde

Pour contacter le service rĂ©clamation via un courriel, vous pouvez envoyer un message Ă  l’adresse Ă©lectronique suivante : info@hm.com. Il est Ă©galement possible d’envoyer votre rĂ©clamation par courrier recommandĂ© Ă  :

H&M Hennes & Mauritz SARL –

 Service Consommateurs –

18 rue du Quatre Septembre (4Âș Ă©tage) –

75 002 Paris.

Et enfin, le site de H&M est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/hm/?brand_redir=133636090562544

YouTube : https://www.youtube.com/user/hennesandmauritz

Twitter : https://twitter.com/hmbelgique

Instagram : https://www.instagram.com/hm/

Pinterest : https://www.pinterest.com/hm/_created/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *