suivre mon colis HUGO BOSS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis HUGO BOSS – marque de prĂȘt-Ă -porter cĂ©lĂšbre dans le monde pour ces vĂȘtements de haute et moyen gamme.

suivre mon colis HUGO BOSS : CĂ©lĂšbre marque de prĂȘt-Ă -porter, HUGO BOSS a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1924 par Hugo Ferdinand Boss en 1924 en Allemagne. Si l’entreprise s’est uniquement spĂ©cialisĂ©e dans les vĂȘtements Ă  ses dĂ©buts, elle s’est ensuite petit Ă  petit diversifiĂ©e pour nous offrir toute une multitude de produits en tout genre. Alors, si vous cherchez de nouveaux habits, chaussures ou encore des accessoires, les magasins HUGO BOSS sont faits pour vous.

Contacter le service client HUGO BOSS

Vous dĂ©sirez les services du service client d’HUGO BOSS ? Contactez-les par mail, courrier Ă©lectronique, courrier postal ou formulaire de contact.

Comment contacter HUGO BOSS par téléphone ?

Vous désirez vous adresser par téléphone à un responsable client de chez HUGO BOSS ? Contactez-les au +32 (0) 262 00684 du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.

Comment contacter HUGO BOSS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi faire parvenir vos sollicitations au service client d’HUGO BOSS par mail. Mais Ă©galement en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez sur leur site internet.

Comment Ă©crire un courrier postal Ă  HUGO BOSS?

Pour le cas d’un courrier postal, envoyez votre lettre Ă  HUGO BOSS Ă  l’adresse HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne.

Suivre ma commande HUGO BOSS

Vous souhaitez connaĂźtre la position de votre commande effectuĂ©e chez HUGO BOSS ? Rendez-vous sur le site internet de la marque puis Ă  la rubrique « Statut de commande ». Vous pouvez aussi suivre le lien qui suit. Une fois lĂ  bas, vous n’avez plus qu’à remplir les cases nĂ©cessaires puis Ă  saisir votre numĂ©ro de suivi de commande. Cela vous indiquera alors l’emplacement exact de votre colis.

Faire un suivi de mon colis HUGO BOSS

Depuis votre compte client, vous pouvez Ă©galement faire le suivi. En introduisant le numĂ©ro de suivi fourni par l’entreprise une fois votre commande effectuĂ©e et votre colis expĂ©diĂ©. En cas de souci, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le service client de l’entreprise au +32 (0) 262 00684. En cas de problĂšme, le service client d’HUGO BOSS joignable par tĂ©lĂ©phone, par mail.

Comment faire le retour d’une commande HUGO BOSS ?

Si un article de chez HUGO BOSS ne vous convient pas et que vous souhaitez retourner ce dernier, voici comment faire. Vous devez remplir un formulaire de retour dont vous bĂ©nĂ©ficiez lors de votre commande initiale. Ce formulaire est expĂ©diĂ© par l’entreprise avec votre colis. Une fois votre formulaire rempli, vous devez dĂ©poser votre colis dans un point relais. N’oubliez pas que vous disposez de 30 jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre colis pour le retourner. L’adresse du retour est la suivante : « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne ».

Comment obtenir un remboursement HUGO BOSS ?

Pour obtenir un remboursement chez HUGO BOSS, vous devez d’abord retourner l’article que vous dĂ©sirez vous faire rembourser selon les conditions requises. Vous devez ensuite faire une demande de remboursement via mail. Saisissez les informations nĂ©cessaires, en particulier le code Ă  7 chiffres que vous avez reçu d’un e-mail automatique intitulĂ© « Informations sur votre remboursement ». Une fois cela fini, suivez les Ă©tapes et obtenez enfin votre remboursement. Si vous avez des problĂšmes, veuillez le notifier au service client de la sociĂ©tĂ© au +32 (0) 262 00684.   

Comment faire une réclamation HUGO BOSS ?

Pour faire une rĂ©clamation chez HUGO BOSS, faites appel Ă  leur service client par tĂ©lĂ©phone au +32 (0) 262 00684, par mail Ă  ou encore par courrier postal au « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne Â».

Je n’ai pas reçu mon colis HUGO BOSS

AprĂšs des jours de la date de livraison indiquĂ©e, vous n’avez toujours pas reçu votre commande. Contactez le service client de la sociĂ©tĂ©. Ils s’occuperont de vous retrouver votre commande, de vous en expĂ©dier une autre ou de vous rembourser en fonction de votre choix. Pour ce faire, envoyez un mail Ă , une lettre au « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne » Ă  HUGO BOSS.

HUGO BOSS est un magasin spécialisé dans la mode par excellence. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin en matiÚre de mode vestimentaire. Pour ce faire, passer votre commande en ligne ou passez en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *