suivre mon colis HUGO BOSS

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis HUGO BOSS – groupe international de mode, basĂ© en Allemagne

suivre mon colis HUGO BOSS : Hugo Boss est une entreprise multinationale de confection de mode. Hugo Ferdinand Boss, un tailleur allemand reconnu, crĂ©e la sociĂ©tĂ© en 1924. Son activitĂ© principale se focalise sur la confection du prĂȘt-Ă -porter et de la mode. Cette compagnie connu une grande popularitĂ© dans le monde de la mode et de la parfumerie.

Actuellement, Hugo Boss, la boutique en ligne est devenue un point de rendez-vous des amateurs du luxe et du glamour. Elle propose des labels pour chacune de ses lignes : Boss Black, Boss Green, Boss Orange, Hugo et Boss Kidswear. Hugo Boss met au profit de ses clients des produits sensationnels et extraordinaires. Hugo Boss est maintenant présent dans plusieurs pays dans le monde.

  • Comment suivre ma commande Hugo Boss ?
  • J’aimerai suivre mon colis Hugo Boss, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Hugo Boss
  • Par quel moyen joindre Hugo Boss ?
  • Comment contacter Hugo Boss par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Hugo Boss ?

Le site de Hugo Boss est Ă  votre disposition sur : https://www.hugoboss.com/fr/home, pour passer votre commande en ligne. Mais vous avez la possibilitĂ© de passer votre commande directement dans les boutiques les plus proches de chez vous. Une fois votre commande validĂ©e, la sociĂ©tĂ© vous communique par mail ou par SMS le nom du transporteur et le numĂ©ro de suivi de votre colis.

Pour faire un suivi d’acheminement direct, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  vous rediriger vers le site https://www.hugoboss.com/fr/Suivi. Une fois arrivĂ©e sur la page, vous devez saisir sur chaque case votre adresse e-mail, puis la rĂ©fĂ©rence (numĂ©ro) de votre commande. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez le service client de Hugo Boss.

Comment contacter le service client Hugo Boss ?

Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© Hugo Boss dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez passer un coup de fil au numĂ©ro : +33 (0) 1 85 14 88 34. Le coĂ»t du service ainsi que le prix d’appel varient selon votre opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h Ă  18h 30. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă  votre Ă©coute et prĂȘts Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.

Un service chat est Ă©galement mis en ligne de pour vous faciliter la prise de contact. Si vous souhaitez entamer une discussion en ligne avec la sociĂ©tĂ©, cliquez l’icĂŽne noir Ă  droite de la page d’accueil. Le service rĂ©pond Ă  la minute du lundi au vendredi de 8h Ă  19h.

Hugo Boss dispose Ă©galement un numĂ©ro WhatsApp en cas de besoin. Pour appeler le service, composez ce numĂ©ro : +49 (0) 1 51 40 26 18 09, un assistant vous rĂ©pondra du lundi au vendredi de 08h Ă  19h. vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : FAQ.

Au cas oĂč vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  l’envoyer Ă  l’adresse :

Hugo Boss France SAS – Siùge/ Headoffice

2 Place du Palais Royal,

75001 Paris,

France.

TĂ©lĂ©chargez l’application mobile Hugo Boss sur Google Play Store et App Store. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien et remplir le formulaire : Nous contacter. Et enfin, le site de Hugo Boss est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/hugoboss

Pinterest: https://www.pinterest.com/hugoboss/

Instagram: https://www.instagram.com/boss/

Twitter: https://twitter.com/hugoboss

YouTube : https://www.youtube.com/c/boss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *