
suivre mon colis HUGO BOSS – groupe international de mode, basĂ© en Allemagne
suivre mon colis HUGO BOSS : Hugo Boss est une entreprise multinationale de confection de mode. Hugo Ferdinand Boss, un tailleur allemand reconnu, crĂ©e la sociĂ©tĂ© en 1924. Son activitĂ© principale se focalise sur la confection du prĂȘt-Ă -porter et de la mode. Cette compagnie connu une grande popularitĂ© dans le monde de la mode et de la parfumerie.
Actuellement, Hugo Boss, la boutique en ligne est devenue un point de rendez-vous des amateurs du luxe et du glamour. Elle propose des labels pour chacune de ses lignes : Boss Black, Boss Green, Boss Orange, Hugo et Boss Kidswear. Hugo Boss met au profit de ses clients des produits sensationnels et extraordinaires. Hugo Boss est maintenant présent dans plusieurs pays dans le monde.
- Comment suivre ma commande Hugo Boss ?
- Jâaimerai suivre mon colis Hugo Boss, que faire ?
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis Hugo Boss
- Par quel moyen joindre Hugo Boss ?
- Comment contacter Hugo Boss par téléphone ?
Comment puis-je connaĂźtre le statut de mon colis Hugo Boss ?
Le site de Hugo Boss est à votre disposition sur : https://www.hugoboss.com/fr/home, pour passer votre commande en ligne. Mais vous avez la possibilité de passer votre commande directement dans les boutiques les plus proches de chez vous. Une fois votre commande validée, la société vous communique par mail ou par SMS le nom du transporteur et le numéro de suivi de votre colis.
Pour faire un suivi dâacheminement direct, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă vous rediriger vers le site https://www.hugoboss.com/fr/Suivi. Une fois arrivĂ©e sur la page, vous devez saisir sur chaque case votre adresse e-mail, puis la rĂ©fĂ©rence (numĂ©ro) de votre commande. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez le service client de Hugo Boss.
Comment contacter le service client Hugo Boss ?
Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© Hugo Boss dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez passer un coup de fil au numĂ©ro : +33 (0) 1 85 14 88 34. Le coĂ»t du service ainsi que le prix dâappel varient selon votre opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h Ă 18h 30. Les conseillers de la sociĂ©tĂ© sont Ă votre Ă©coute et prĂȘts Ă rĂ©pondre Ă toutes vos questions.
Un service chat est Ă©galement mis en ligne de pour vous faciliter la prise de contact. Si vous souhaitez entamer une discussion en ligne avec la sociĂ©tĂ©, cliquez lâicĂŽne noir Ă droite de la page dâaccueil. Le service rĂ©pond Ă la minute du lundi au vendredi de 8h Ă 19h.
Hugo Boss dispose également un numéro WhatsApp en cas de besoin. Pour appeler le service, composez ce numéro : +49 (0) 1 51 40 26 18 09, un assistant vous répondra du lundi au vendredi de 08h à 19h. vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : FAQ.
Au cas oĂč vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et lâenvoyer par la voie postale. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă lâenvoyer Ă lâadresse :
Hugo Boss France SAS â SiĂšge/ Headoffice
2 Place du Palais Royal,
75001 Paris,
France.
TĂ©lĂ©chargez lâapplication mobile Hugo Boss sur Google Play Store et App Store. Pour ce faire, vous ĂȘtes invitĂ©s Ă suivre ce lien et remplir le formulaire : Nous contacter. Et enfin, le site de Hugo Boss est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: https://www.facebook.com/hugoboss
Pinterest: https://www.pinterest.com/hugoboss/
Instagram: https://www.instagram.com/boss/
Twitter: https://twitter.com/hugoboss
YouTube : https://www.youtube.com/c/boss