suivre mon colis IKEA – Meubles, déco et luminaires pour votre maison – IKEA

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis IKEA – Meubles, déco et luminaires pour votre maison – IKEAsuivre mon colis IKEA – Des prix réduits sans compromis sur le design et la qualité via IKEA

suivre mon colis IKEA  – Des prix réduits sans compromis sur le design et la qualité via IKEA

Comment suivre mon colis IKEA ?

Ingvar Kamprad a fondé IKEA qui vient de l’acronyme Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd en 1943, une petite entreprise suédoise qui vendait par catalogue et est devenue l’une des marques de meubles et d’accessoires les plus réputées. Aujourd’hui, l’entreprise compte des centaines de magasins IKEA à travers le monde. Il ouvre ses portes en Belgique à partir de 1984, dont 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Hasselt, Liège, Mons, Wilrijk, Zaventem. Grâce à son design unique et à ses prix, IKEA améliore le quotidien du plus grand nombre tout en respectant son environnement.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis IKEA

  • Comment contacter le service client IKEA ?
  • Comment puis-je suivre mon colis IKEA ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande IKEA ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://www.ikea.com/. La livraison à domicile est à partir de 4,99€ pour la Belgique et le Luxembourg. Différentes options de livraison vous sont proposées lorsque vous faites des achats en ligne. Il est possible se faire livrer directement à domicile, au rez-de-chaussée ou à l’étage de votre domicile ou de votre immeuble, ou encore dans la pièce de votre choix. Il suffit juste d’ajouter  vos articles au panier, sélectionnez le pays de livraison et entrez votre code postal, ensuite vous recevrez une confirmation par e-mail avec tous les détails et une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour voir le statut de la livraison.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client IKEA. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Comment joindre le service client IKEA ?

Si vous voulez contacter le service client IKEA par téléphone, appelez gratuitement le numéro suivant :  +32 2 719 19 33. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client, via la Discussion en ligne

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser directement la plateforme.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://fr.support.ikea.be/app/home.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

IKEA Belgium SA

Weiveldlaan 19,

1930 Zaventem,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités d’IKEA sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/IKEA/

Twitter : https://twitter.com/ikeabelgium

Instagram : https://www.instagram.com/ikeabelgium/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWvwxdUrR2DgRA0mfmuDvCQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *