suivre mon colis IKKS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis IKKS – reconnue pour son style unique, qui combine attitude rock, urbaine et chic.

suivre mon colis IKKS : Disposant de plusieurs magasins physiques dans le monde, IKKS est aussi prĂ©sent sur le web avec notamment un site de vente en ligne oĂč vous pouvez dĂ©nicher toutes sortes de produits vestimentaire. Des articles rares qui pourront vous ĂȘtre trĂšs utiles pour crĂ©er votre propre style. Mais avant, dĂ©couvrez dans cet article comment contacter le service client de la sociĂ©tĂ©. Passer commande chez eux, les procĂ©dures pour se faire rembourser, retourner un produit ou encore faire une rĂ©clamation.

Contacter le service client IKKS

En cas de problĂšme avec votre commande ou si vous avez des questions, le service client d’IKKS est disponible pour vous aider. Il est possible de les contactĂ© par : le tĂ©lĂ©phone, le mail, le formulaire de contact sur le site web de la marque, le courrier postal.

Comment contacter IKKS par téléphone ?

Pour contacter IKKS par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone dédié au service clientÚle 02 41 75 97 93 disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter IKKS par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter IKKS par mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque. Vous pouvez Ă©galement envoyer un mail directement Ă  l’adresse. Leur service client s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  votre demande dans les meilleurs dĂ©lais.

Comment Ă©crire un courrier postal Ă  IKKS?

Si vous prĂ©fĂ©rez envoyer un courrier postal Ă  IKKS, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France.

Suivre ma commande IKKS

Une fois votre commande passĂ©e sur le site web d’IKKS, vous pouvez suivre son avancement en temps rĂ©el. Pour cela, il suffit de vous connecter Ă  votre compte client et de consulter la rubrique “mes commandes”. Appelez le 02 41 75 97 93 si vous avez des questions ou des sollicitations Ă  faire concernant le suivi de votre commande.

Faire un suivi de mon colis IKKS

Une fois votre commande expĂ©diĂ©e, vous recevrez un mail contenant le numĂ©ro de suivi de votre colis. Vous pouvez utiliser ce numĂ©ro pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site web du transporteur. Si vous rencontrez un problĂšme avec votre colis, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le service client IKKS par tĂ©lĂ©phone au 02 41 75 97 93, par mail.

Comment faire le retour d’une commande IKKS ?

Si vous souhaitez retourner un article commandĂ© sur le site web d’IKKS, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande. Vous pouvez utiliser le formulaire de retour disponible sur leur site web pour signaler votre demande de retour. Les frais de retour sont Ă  votre charge. Le service client de l’entreprise joignable par courrier postal au « IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France » est Ă  votre disposition si vous avez un problĂšme ou des questions.

Comment obtenir un remboursement IKKS ?

Une fois votre retour traitĂ© par IKKS, vous serez remboursĂ© du montant de votre commande dans un dĂ©lai de 14 jours maximum. Le remboursement sera effectuĂ© sur le mĂȘme moyen de paiement que vous avez utilisĂ© lors de votre commande initiale. Si vous rencontrez un problĂšme avec votre remboursement, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le service client de la sociĂ©tĂ© par mail, courrier postal « IKKS E-shop – Service Clients – 94, rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE, France ».

Comment faire une réclamation IKKS ?

Si vous rencontrez un problĂšme avec votre commande ou avec un produit IKKS, vous pouvez contacter le service client pour faire une rĂ©clamation. Il est recommandĂ© de contacter leur service client dĂšs que possible afin que votre rĂ©clamation soit traitĂ©e rapidement et efficacement. Pour ce faire appelez le 02 41 75 97 93 ou envoyez un mail. Vous pourrez Ă©galement envoyer par la poste au « IKKS E-SHOP – Service Clients – 94, RUE Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges, SEVREMOINE 49450, France ».

Je n’ai pas reçu mon colis IKKS

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les dĂ©lais prĂ©vus, vous pouvez contacter leur service client par mail pour signaler le problĂšme. Ces derniers pourront alors vĂ©rifier le statut de votre commande et vous informer sur les Ă©ventuelles difficultĂ©s rencontrĂ©es pendant la livraison. En cas de perte de colis, IKKS s’engage Ă  vous rembourser ou Ă  vous renvoyer votre commande. Alors, en cas de besoins, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec leur service client par voie postale au IKKS E-SHOP – Service Clients – 94, RUE Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges, SEVREMOINE 49450, France.

Ainsi, si vous souhaitez avoir le style, n’hĂ©sitez surtout pas Ă  aller jeter un coup d’Ɠil dans un magasin IKKS prĂšs de chez vous ou dans le cas contraire Ă  vous rendre sur leur site web. La marque dispose d’une large sĂ©lection d’articles qui devraient plaire aux petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *