suivre mon colis IKKS

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis IKKS – marque française de prĂŞt-Ă -porter fondĂ©e en 1987 par GĂ©rard Le Goff Ă  La SĂ©guinière

suivre mon colis IKKS : IKKS est une marque d’origine française. La société dispose une large chaine de confection de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme. Gérard Le Goff et Viviane Peigné ont fondé la société vers l’année 1987 à la Séguinière. Cette entreprise permet aux clients de d’acheter des produits à un prix intéressant.

IKKS se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiée. Cette enseigne se focalise dans le domaine de l’e-commerce ainsi que les ventes en magasins. Elle est spécialiste dans la mode décontractée et naturelle. Actuellement, l’entreprise détient six marques qui sont Ikks Women, Ikks Men, Ikks Junior, I.Code, One Step, et One Step Homme.

Le site officiel de IKKS est disponible sur cette page : https://www.ikks.com/. Durant plusieurs annĂ©es, Ikks fait partie du Groupe Zannier, elle a Ă©tĂ© rachetĂ©e par le groupe LBO France, depuis 2015. IKKS mĂ©lange les matières et dĂ©cline les formes pour un vestiaire rĂ©solument tendance.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis IKKS
  • Comment suivre ma commande IKKS ?
  • J’aimerai suivre mon colis IKKS, que faire ?
  • Par quel moyen joindre IKKS ?
  • Comment contacter IKKS par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis IKKS ?

Le site https://www.ikks.com/ propose une livraison de colis facile et rapide Ă  tous ses clients. Les frais et les dĂ©lais de l’expĂ©dition varient en fonction la quantitĂ© des articles commandĂ©s et votre localisation. Après la prise en compte de cotre commande, IKKS vous enverra un message : rĂ©capitulation de votre commande ainsi que l’arrivĂ©e de votre colis.

Après cela vous serez toujours au courant de l’évolution de l’expĂ©dition de votre colis. A chaque Ă©tape de votre commande, vous recevrez un email afin que vous pourriez suivre votre commande.  Vous pouvez Ă©galement faire le suivi via votre compte client. Il vous suffira juste de naviguer vers votre Espace personnel après votre Connexion sur le compte.

Par la suite, vous devez aller sur la page « Historique des commandes Â». Juste au moment de l’arrivĂ©e de votre colis, vous allez encore recevoir un mail de la part de IKKS. En cas de problème, contactez directement le service client du site.

Comment contacter le service client IKKS ?

Le service clientèle de IKKS est joignable tous les jours ouvrĂ©s. Pour appeler le site et discuter directement avec un tĂ©lĂ©conseiller, l’entreprise vous conseille de conseille d’utiliser ce numĂ©ro : +33 (0)2 41 75 97 93. Les conseillers sont joignables du lundi au jeudi de 9h Ă  18h et le vendredi de 9h Ă  17h.

Pour envoyer un message Ă  la sociĂ©tĂ© IKKS, vous pouvez utiliser l’option en ligne. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de contact sur : https://www.ikks.com/fr/prehome/. Si vous avez des questions ou dĂ©sirez lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, veuillez suivre ce lien : https://www.ikks.com/fr/faq.html.

Au cas oĂą vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre Ă  l’adresse :

Ikks

94 rue choletaise,

49450 Sevremoine,

France.

Et enfin, le site de IKKS est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/ikks

Twitter : https://twitter.com/ikks616

Pinterest : https://www.pinterest.com/ikks/

Instagram : https://www.instagram.com/ikksofficial/

YouTube : https://www.youtube.com/user/ikks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *