suivre mon colis JOKO

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis JOKO Рapplication mobile qui transforme la carte bancaire en carte de fid̩lit̩ universelle

suivre mon colis JOKO : Joko est une application mobile 100% gratuite dédiée au service du shopping intelligent en ligne. Elle induits les clients dans les ventes privées, les réductions de prix et les promotions. L’enseigne n’est pas une néo-banque mais il a transformé sa carte de paiement en « carte de fidélité ». Il remet des cadeaux en cashback pour tout client effectuant un achat.

L’application avait été créée par deux anciens employés de Jumia. Juste quelques années après sa création, Joko revendique 500 000 utilisateurs et 1 000 marchands partenaires. Joko a mis en place un système de gamification avec des tirages au sort hebdomadaires, afin de s’attirer des clients davantage. La moitié des clients de cette entreprise est âgée entre 25 et 35 ans.

En 2021, Joko atteint 1200 marques accessible via l’application. Et le gain moyen par an monte à 150 euros. En 2022, la société vise à s’éparpiller partout en Europe, et devenir le plus grand moteur de recherche shopping intelligent. Le but est de satisfaire le besoin des clients, dans le plus bref délai possible. 

  • Comment suivre mon colis Joko ?
  • Je voudrais faire une réclamation Joko ?
  • Par quel moyen suivre l’acheminement de mon colis Joko ?
  • Comment contacter le service client Joko par téléphone ?

Comment faire un suivi de ma commande Joko ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Chez Joko, vous pouvez suivre facilement l’acheminement de votre colis. Cette procédure est plus simple que de passer une commande et entamer un paiement. En revanche pour activer un suivi de colis ou faire l’achat en question, vous devez avoir obligatoirement un compte Joko. Sachez que les démarches sont confidentielles mais sécurisées.

 Pour suivre l’expédition de colis, sur la commande que vous avez passée sur l’application Joko, vous devez vous connecter à votre compte à partir de laquelle vous l’avez passé. Veuillez suivre ce lien https://app.hellojoko.com/auth/sign-in pour vous connecter. Puis vous devez vous rendre dans la rubrique : « Historique et détails de mes commandes » et sélectionnez votre produit en attente.

De cette manière, vous pouvez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis. S’il est expédié avant votre connexion, accéder à votre numéro de suivi que Joko vous a envoyé par votre adresse électronique. Vous avez le droit de contacter le service client, si vous avez besoin de plus d’information.

Comment contacter le service client Joko ?

Pour passer un appel téléphonique au service client de Joko, composez le numéro : +33 (0)9 74 59 25 75. Un conseiller vous répondra au bout du fil pour vous aider ou vous donner des explications supplémentaires. Vous pouvez également envoyer un message par courriel à Joko. Pour ce faire adressez votre message à l’adresse électronique : contact@hellojoko.com.

Joignez le centre d’aide Joko en suivant ce lien https://joko.zendesk.com/hc/fr-fr. Une fois dedans, vous obtiendrez un maximum de réponses selon vos attentes. Si aucun de ces moyens pour entrer en communication avec la société ne vous conviennent, vous avez toujours l’option « formulaire de contact Â». pour le remplir, veuillez suivre le lien suivant : https://joko.zendesk.com/hc/fr-fr/requests/new

Joko est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc y suivre les actualités :

Facebook: https://www.facebook.com/hellojoko/

Twitter: https://twitter.com/jokoapp

Instagram: https://www.instagram.com/joko_fr/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/hellojoko/

TikTok: https://www.tiktok.com/@joko_fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCB2-Hijs4_qXrvUpsd1CHsA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *