suivre mon colis INTIMISSIMI – Un grand choix de lingerie femme Intimissimi en ligne
suivre mon colis INTIMISSIMI : fait partie des chaînes de magasins de lingerie qui offrent des collections de sous-vêtements pour homme et femme. C’est une des filiales de la société italienne CALZEDONIA. En effet, les produits de cette marque sont confectionnés avec des matières élégantes et épurées telles que le cachemire et la soie, agrémentées de dentelle. Le style italien et une conception toujours plus naturelle, qui se rapproche des exigences de chaque femme. De plus, la gamme de lingerie, aussi bien romantique comme sensuelle, se décline en version sobre ou colorée. De quoi permettre à chacun de se retrouver en fonction de ses goûts. Pour vous aider à suivre la localisation de votre commande auprès de INTIMISSIMI. Veuillez prendre contact sur le site, par téléphone ou depuis les comptes de réseaux sociaux de la marque avec le service client toujours disponible pour vous répondre.
Présentation de la marque INTIMISSIMI
INTIMISSIMI est une enseigne italienne spécialisée dans la lingerie et les vêtements de nuit et de jour destinés aux hommes et aux femmes. Cette enseigne a été lancée en 1996 et fait partie de la compagnie Calzedonia, qui a son siège social dans la ville italienne de Villafranca di Verona. A ce jour, l’enseigne INTIMISSIMi possède un réseau de plus de 1200 boutiques dans 31 pays du monde (France, Portugal, Allemagne, Qatar, Mexique, Russie, …).
Contacter le service client INTIMISSIMI par téléphone, mail ou courrier postal
Avoir l’aide d’un service clientèle est indispensable, notamment lorsque vous choisissez de procéder à votre commande en ligne. Cela vous permet de recevoir l’aide dont vous avez besoin en cas de problème ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Pour ce faire, vous pourrez le joindre par téléphone, par e-mail, par courrier ou à partir de leurs comptes sur les réseaux sociaux.,
Comment contacter INTIMISSIMI par téléphone ?
Si vous avez des questions liées à INTIMISSIMI, appelez le numéro gratuit 0800227010. La ligne téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 12 à 16 heures.
Comment contacter INTIMISSIMI par mail ou formulaire de contact ?
Il est également envisageable de contacter INTIMISSIMI par e-mail. Aussitôt que vous avez transmis la requête. Vous recevrez rapidement de leur part une réponse. Sachez que le formulaire de contact vous permet aussi de les contacter. Cependant, une fois rempli, le formulaire de retour ne peut pas être modifié en ligne.
Comment écrire un courrier postal à INTIMISSIMI ?
Vous pouvez envoyer votre courrier par voie recommandé au siège social INTIMISSIMI, par cette adresse postale : CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.
Suivre ma commande INTIMISSIMI
Pour assurer le suivi d’une commande, entrez le numéro de commande apparaissant dans l’e-mail de confirmation ainsi que le nom de famille. Pour consulter l’historique complet de vos commandes, incluant le détail de l’état de toutes vos commandes, cliquez sur MON COMPTE. Sélectionnez la langue du site web dans lequel vous avez passé votre commande.
Faire un suivi de mon colis INTIMISSIMI
A tout moment, il est possible de vérifier l’état de la commande en accédant à la section « COMMANDES » une fois connecté à votre compte. En cas de non inscription sur Intimissimi.com, la section SUIVRE VOTRE COMMANDE/RETOUR vous permet d’y accéder directement. Si tel est le cas, il vous faudra saisir le numéro de commande et le nom de famille saisis lors de votre achat. Dans cette partie, vous avez la possibilité de vérifier et de suivre votre commande par le biais de la section « suivi de l’envoi ».
Comment faire le retour d’une commande INTIMISSIMI ?
Sur le site INTIMISSIMI, vous disposez de 30 jours à partir du jour de la réception de votre commande pour renvoyer vos articles. Vous disposez à tout moment de la possibilité de changer d’avis et de renvoyer vos produits en complétant le formulaire en ligne en bas de page. Vous pouvez choisir entre deux modes de retour : renvoi en magasin et renvoi par transporteur. Si votre achat a été effectué en tant qu’invité (achat rapide), le formulaire est disponible en consultant le statut de votre commande en bas de la page, à la rubrique « Suivi de votre commande/retour« . Pour plus d’informations, reportez-vous à la section « Retours ».
Comment obtenir un remboursement INTIMISSIMI ?
Les remboursements se feront selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat en ligne. Les remboursements sont réalisés dans les meilleurs délais, au maximum dans les 14 jours qui suivent votre demande de retour par e-mail (sous réserve que les articles retournés soient parvenus à destination ou que vous fournissiez un justificatif de leur envoi) ou à défaut, après la remise des produits renvoyés au magasin. Si vous optez pour la restitution des produits au magasin, vous avez le choix entre différentes modalités de remboursement acceptées dans le magasin où vous décidez de retourner les produits.
Comment faire une réclamation INTIMISSIMI ?
Les achats, surtout en ligne, peuvent rencontrer des difficultés. Cela peut être des articles ne répondant pas à vos attentes. Il peut s’agir de produits endommagés ou de défauts de fabrication. Il arrive également que les commandes ne soient pas livrées à leurs destinataires. Dans ce cas, si vous souhaitez faire une réclamation, il vous suffit de contacter le service clientèle. Appelez le numéro gratuit 0800227010, qui est accessible du lundi au vendredi de 12 à 16 heures. Si vous êtes connecté, envoyez un e-mail et suivez l’évolution de votre commande/retour ou de votre demande.
Je n’ai pas reçu mon colis INTIMISSIMI
Pour effectuer le suivi de l’une de vos commandes, saisissez le numéro de commande que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation ainsi que le nom indiqué sur la facture. De plus, vous avez accès à votre compte pour visualiser l’historique complet de vos commandes, notamment le statut de toutes vos commandes. Si vous ne trouvez pas votre colis, appelez le numéro 0800227010, qui est accessible du lundi au vendredi de 12 à 16 heures ou par cet e-mail pour aviser le responsable INTIMISSIMI de votre situation, ce dernier saura vous guider sur le processus à poursuivre.
Dès que vous dénichez la lingerie qui vous plait chez INTIMISSIMI, vous pouvez passer votre commande en ligne. Toutes les modalités de contact du service clientèle sont désormais entre vos mains, si jamais vous rencontrez des difficultés lors de vos achats et livraisons.