suivre mon colis PRINCESSE TAMTAM

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PRINCESSE TAMTAM – Vente en ligne de lingerie femme, maillot de bain, pyjama et loungewear & homewear femme

suivre mon colis PRINCESSE TAMTAM : Vous recherchez une incontournable boutique de lingerie en ligne pour femmes ? La boutique PRINCESSE TAMTAM est un bon choix. Découvrez toutes les nouveautés de la collection, aussi bien, en lingerie, en vêtements d’intérieur, de nuit, que pour le bain. Toutes les nouvelles tendances et tous les derniers modèles qui font de vous une véritable princesse sont au rendez-vous. De plus, les anciennes collections sont proposées à des prix avantageux. Pour cela, passez commande auprès du service clientèle de la boutique en ligne en utilisant les différents moyens de contact. Tout l’avantage d’acheter en ligne réside dans le fait de pouvoir suivre l’évolution de votre commande en toute confiance et ce jusqu’à sa livraison.

Présentation de la marque TAMTAM

PRINCESSE TAMTAM est une entreprise de lingerie et de corsetterie, de homewear et de maillots de bain française, qui a été créée par les sœurs LOUMIA et Shama HIRIDJEE au mois d’avril 1985.

Contacter le service client PRINCESSE TAMTAM par téléphone, mail ou courrier postal

Découvrez les contacts nécessaires pour répondre à toutes vos questions concernant vos achats Princesse TAMTAM. L’équipe de service à la clientèle se chargera de trouver la meilleure solution pour votre satisfaction.

Comment contacter PRINCESSE TAMTAM par téléphone ?

Le service clientèle est accessible en ligne à partir du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 (excepté jours fériés). Pour joindre un e-shop, vous pourrez composer le numéro +33 1 43 12 04 04.

Comment contacter PRINCESSE TAMTAM par mail ou formulaire de contact ?

Il est possible de contacter l’équipe de Princesse Tam. Tam à l’aide d’un formulaire de contact disponible en ligne. Vous pouvez également envoyer une demande ou réclamation via cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à PRINCESSE TAMTAM ?

Dans le cas d’un retour d’article ou pour une demande de résiliation de contrat, vous pouvez adresser votre courrier recommandé (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante 1000 Bruxelles, Antoine DANSAERT, Street 9.

Suivre ma commande PRINCESSE TAMTAM

Pour effectuer le suivi de votre commande, vous devez accéder à votre espace « MON COMPTE« , et vérifier si la commande apparaît dans la section « COMMANDES ». Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service clientèle en appelant le numéro +33 1 43 12 04 04 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

Faire un suivi de mon colis PRINCESSE TAMTAM

Dans le mail de confirmation de commande, vous disposerez notamment d’un numéro de suivi ainsi que d’un lien vous permettant de rediriger sur le site du transporteur pour retrouver votre colis.

De plus, le suivi de votre commande peut se faire directement à partir de la section « COMMANDES » de l’espace « MON COMPTE« . En effet, en cliquant sur le numéro de commande concerné, vous aurez directement accès au numéro de suivi du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande PRINCESSE TAMTAM ?

Les produits renvoyés ne doivent pas avoir subi d’usure, ni avoir été touchés ou lavés, et doivent être restitués dans leur conditionnement original et intact, avec leurs étiquettes d’origine. Les articles renvoyés incomplets, abîmés, usés ou salis ne sont pas acceptés.

Pour pouvoir procéder au traitement de votre retour, veuillez renvoyer les articles commandés à condition que le montant de votre commande après retour soit inférieur à l’offre promotionnelle en cours. L’adresse de renvoi de l’article est au 1000 Bruxelles, Antoine DANSAERT, Street 9.

Comment obtenir un remboursement PRINCESSE TAMTAM ?

Le délai de retour est de 30 jours à partir de la date de réception du colis. Les modalités de retour demeurent inchangées durant les phases d’opérations commerciales. Concernant les commandes avec une livraison en Colissimo ou Chronopost : le produit ne peut être retourné qu’à l’adresse indiquée ci-dessous avec le formulaire de retour dûment rempli et l’étiquette prépayée rechargeable. Ce formulaire se trouve dans la rubrique « COMMANDES » de votre espace « MON COMPTE » et est à compléter en ligne en spécifiant le motif du retour. Il est recommandé de conserver votre preuve d’expédition au Princesse tam.tam, 1000 Bruxelles, Antoine DANSAERT, Street 9.

Les remboursements, après retenue du montant de l’étiquette prépayée si elle a été utilisée, se fait sur le compte bancaire sur lequel la commande a été réglée.

Pour toute commande en livraison click & collect : Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours après retrait de la commande pour procéder à un échange en magasin. Le remboursement ne peut être effectué en magasin. Si vous voulez un remboursement, il vous faudra renvoyer le ou les articles à l’entrepôt.

Comment faire une réclamation PRINCESSE TAMTAM ?

Si le produit présente un défaut, vous pouvez joindre le service clientèle par le biais du formulaire de contact ou par e-mail en joignant, si possible, une photographie de l’article concerné et une note expliquant le défaut.

Une première évaluation effectuée auprès du service qualité se fera, puis l’équipe vous contactera pour vous communiquer la procédure à suivre.

Je n’ai pas reçu mon colis PRINCESSE TAMTAM

Tout d’abord, vous pouvez contrôler l’acheminement du colis grâce au numéro de suivi qui figure dans l’e-mail de confirmation ou dans votre compte Mon compte. Pour cela, il suffit de prendre contact au numéro avec le service clientèle +33 1 43 12 04 04 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez également envoyer un e-mail muni de votre numéro de commande et du numéro de suivi pour ouvrir une procédure d’enquête avec la société de transport.

PRINCESSE TAMTAM vous apporte une lingerie qui vous met naturellement en valeur. Vous serez radieuse et très confortable grâce à cette lingerie incontournable pour votre corps. La formule idéale ? Une lingerie quotidienne PRINCESSE TAMTAM en dessous qui sublime ce qui est au-dessus. Allant du soutien-gorge, de la culotte mini, midi ou maxi : il en existe pour toutes les envies et pour toutes les morphologies. N’hésitez pas à passer votre commande, le service clientèle reste à votre disposition sur le site ou bien encore au magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *