suivre mon colis YSL BEAUTY

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis YSL BEAUTY – parfums, le maquillage et le soin YSL

suivre mon colis YSL BEAUTY : Le suivi de l’expédition de votre colis YSL BEAUTY est un processus simple et pratique qui vous permet de rester informé de l’état de votre commande et de sa date de livraison estimée. Dans cette présentation, vous découvrirez comment suivre facilement votre colis YSL BEAUTY en quelques étapes simples. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la marque, comment contacter le service client et gérer les problèmes liés à votre commande.

Présentation de la marque

YSL BEAUTY est une marque de luxe française spécialisée dans les produits de beauté tels que le maquillage, les parfums et les soins de la peau. Fondée par Yves Saint Laurent, la marque est reconnue pour sa qualité et son innovation dans le domaine de la beauté.

Contacter YSL BEAUTY

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter YSL BEAUTY.

Voici quelques-unes des raisons les plus courantes : Suivi de commande, Informations sur les produits, Retours et échanges, Réclamations et biens d’autres.

N’hésitez pas à contacter le service client de YSL BEAUTY pour obtenir de l’aide concernant ces questions ou toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.

Contacter le service client YSL BEAUTY

Pour contacter le service client YSL BEAUTY en Belgique, vous pouvez utiliser les moyens de communication suivants :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter YSL BEAUTY par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client YSL BEAUTY par téléphone
au numéro suivant : +32 28 99 20 45.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Comment contacter YSL BEAUTY par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter YSL BEAUTY par mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à YSL BEAUTY ?

Vous pouvez adresser un courrier postal à YSL BEAUTY à l’adresse suivante :

YSL BEAUTY,
14, rue Royale
75008 Paris
France.

Suivre ma commande YSL BEAUTY

Connectez-vous à votre compte YSL BEAUTY: Rendez-vous sur le site YSL BEAUTY et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil. Entrez vos identifiants pour vous connecter.

De là, vous pouvez connaître l’état de votre commande.

Vous pouvez également cliquez sur la rubrique Etat de la commande sur le site web.

Faire un suivi de mon colis YSL BEAUTY

Pour suivre votre colis YSL BEAUTY, rendez-vous sur le site du transporteur et entrez votre numéro de suivi dans l’espace dédié.

Vous pouvez également cliquez sur la section Suivre votre commande sur la page d’accueil.

Comment faire le retour d’une commande YSL BEAUTY ?

Afin de pouvoir bénéficier de son droit de rétractation, il convient que l’Acheteur transmette sa décision de rétractation au Vendeur par tout moyen univoque et ce, au plus tard avant l’expiration du délai de rétractation, en particulier :

En téléphonant au numéro suivant : +32 28 99 20 45 ;

En contactant le service client via le formulaire de contact sur le site web ;

Par courrier adressé au siège social de :

Majorel (EURACOM)/ YSL BEAUTY,
8 rue du Tanin
67380 Lingolsheim,
France.

En utilisant par exemple le formulaire de rétractation visible dans la condition générale de vente.

Comment obtenir un remboursement YSL BEAUTY ?

Pour obtenir un remboursement, retournez le produit selon les instructions de la politique de retour.

L’adresse pour le retour est la suivante :

Majorel (EURACOM)/ YSL BEAUTY,
8 rue du Tanin
67380 Lingolsheim,
France.

Une fois le produit reçu et vérifié par YSL BEAUTY, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment faire une réclamation YSL BEAUTY ?

Pour faire une réclamation, contactez le service client YSL BEAUTY

Par téléphone en appelant ce numéro +32 28 99 20 45.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Via le formulaire de contact visible sur le site web.

Ou courrier postal en décrivant le problème rencontré à cette adresse :

YSL BEAUTY,
14, rue Royale
75008 Paris
France.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ YSL BEAUTY

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, contactez le service client YSL BEAUTY ici pour signaler le problème et demander une solution.

YSL BEAUTY est une marque de luxe proposant des produits de beauté de qualité en Belgique. Pour suivre votre colis, contacter le service client ou gérer les problèmes liés à votre commande, utilisez les informations fournies ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *