suivre mon colis LEE

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suivre mon colis LEE – nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme

suivre mon colis LEE : LEE, une compagnie appartenant à Kontoor Brands. Elle vend des vêtements en denim en ligne. Offrez-vous un denim en vous offrant le plaisir d’acheter un jean de qualité conçue par des professionnels. Explorez la gamme de LEE, qui offre les styles les plus tendance de cette saison. Puis, effectuez votre commande en ligne rapidement et facilement en suivant le processus d’achat depuis le site jusqu’à la livraison de votre article à votre domicile.  

Présentation de la marque LEE

LEE, une compagnie appartenant à Kontoor Brands. Elle vend des vêtements en denim en ligne.

Contacter le service client LEE

Pour en savoir plus sur les produits et services de LEE, veuillez contacter l’équipe du service clientèle via les différentes options de contact.

Comment contacter LEE par téléphone ?

Si vous désirez être contacté par téléphone, l’équipe de service est à votre disposition au numéro suivant 0 800 814 16. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment contacter LEE par mail ou formulaire de contact ?

Il est possible de contacter le service clientèle par le biais du formulaire de contact mis à disposition sur le site.

Comment écrire un courrier postal à LEE ?

Vous pourrez adresser votre courrier via cette adresse postale à LEEWRANGLER BELGIUM Services BVBA, Belgique, 2600 Berchem, 6 – 8 Posthofbrug, The Link.

Suivre ma commande LEE

Les détails de votre commande sont indiqués sur le profil Ma commande au moment de votre inscription. Après chaque commande, vous recevrez aussi un e-mail de notification et de confirmation d’expédition. Indiquez le numéro de commande ainsi que le code postal de l’adresse de facturation.

Faire un suivi de mon colis LEE

Aussitôt que votre commande ait été expédiée, vous recevez une confirmation d’expédition accompagnée du numéro de suivi par e-mail. Vérifiez votre courrier électronique indésirable. Servez-vous du code de suivi et du lien fourni pour savoir où en est votre commande et à quelle date elle sera livrée. Vous pourrez aussi vérifier en ligne l’état de votre commande en vous identifiant avec votre profil et le numéro de votre commande. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter !

Comment faire le retour d’une commande LEE ?

Il est très facile de renvoyer un article sur le site Web. Fournissez tout simplement le numéro de votre commande ainsi que votre adresse électronique, puis cliquez sur « Créer un retour » tout en suivant les étapes d’impression d’une étiquette. Vous avez la possibilité de renvoyer vos articles dans un délai de 30 jours calendaires après leur réception. Pour toute autre question relative au renvoi d’articles, contactez le service clientèle en composant le numéro 0 800 814 16.

Pour connaître les modalités de retour, le mieux est de téléphoner au magasin dans lequel vous avez acheté l’article. Il pourra vous donner de plus amples informations sur les possibilités de retour.

Comment obtenir un remboursement LEE ?

Si les produits ne vous conviennent pas ou que vous décidez de ne plus les accepter, vous pourrez les retourner dans un délai de 15 jours suivant leur réception (droit de rétractation) à cette adresse LEEWRANGLER BELGIUM Services BVBA, Belgique, 2600 Berchem, 6 – 8 Posthofbrug, The Link.

Par ailleurs, vous avez la faculté de renvoyer des produits défaillants dans les 2 ans (si la réglementation locale impose une période plus longue). Dans ces deux situations, vous pourrez vous faire rembourser. Vous trouverez de plus amples informations sur ce point dans la section consacrée à la politique de retour.

Comment faire une réclamation LEE ?

Si vous rencontrez des difficultés, si vous souhaitez formuler une réclamation au sujet d’un produit ou d’un achat, ou encore si vous désirez bénéficier du service après-vente, vous pouvez vous adresser à l’entreprise grâce aux coordonnées indiquées dans la page « Nous contacter« , administrée par le service clientèle.

Je n’ai pas reçu mon colis LEE

Vous devrez effectuer une réclamation de votre situation auprès du service clientèle LEE en téléphonant au 0 800 814 16 ou bien par e-mail mais également auprès du service de transport que vous avez choisi lors de la confirmation de la livraison. Au cas où une telle situation perdurerait au-delà de 2 semaines, vous pourrez résilier votre commande et en demander le remboursement auprès du responsable du non livraison du colis.

Choisissez le denim LEE qui vous offre un vêtement de qualité à un prix abordable.  La société dispose également d’un service clientèle très à l’écoute et disponible à tout moment via les différents canaux du site.

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