suivre mon colis LEROY MERLIN

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre ma commande LEROY MERLIN – Marques, Stock & Livraison rapide chez Leroy Merlin. Un grand choix de produits aux meilleurs prix.

suivre mon colis LEROY MERLIN : Il est toujours nécessaire vérifier les modalités de la livraison de votre colis avant de commander. Voulez-vous savoir comment suivre votre colis Leroy Merlin ?

Leroy Merlin est une entreprise spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la décoration qui appartient au groupe Adeo. L’enseigne a vu le jour en 1923 par Adolphe et Rose Merlin, le siège social de la société se situe à Lezennes, dans les Hauts-de-France.

Aonsi, Leroy Merlin propose entre 30 000 et 60 000 rĂ©fĂ©rences de produits par magasin. Sa mission centrale est l’humain, ainsi que les valeurs de respect, de confiance, de proximitĂ© et d’engagement.

De plus, en pleine transformation digitale, l’entreprise a totalement renouvelé sa stratégie média. Avec un investissement de 40% de son budget média sur le digital, l’objectif est de générer du e-commerce mais surtout du drive-to-store.

Donc, depuis sa création, son objectif est de se positionner comme le généraliste de la maison, des gros travaux et accessoires.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez Leroy Merlin?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis Leroy Merlin ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis Leroy Merlin ?
  • Comment effectuer une rĂ©clamation chez Leroy Merlin?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis Leroy Merlin sont regroupées dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre colis Leroy Merlin

Pour passer une commande sur le site internet Leroy Merlin, il faut d’abord avoir un compte client. Vous pouvez en créer un ou vous connecter en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte », en haut à droite lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil du site. Ensuite, une fois sur votre espace client, vous pourrez effectuer vos achats, puis valider et payer votre commande.

D’ailleurs, pour suivre votre colis, vous devez vous connecter Ă  votre compte en entrant votre mail et votre mot de passe. Après vous ĂŞtre connectĂ©, rendez-vous sur la rubrique de vos commandes afin de voir l’Ă©tat de vos colis. Chaque commande possède son propre numĂ©ro de suivi.

Il vous suffit de cliquer sur ce numéro afin de connaître l’état de votre commande (en cours de préparation, expédiée, etc…).

Si vous avez passé votre commande dans un magasin Leroy Merlin et que vous n’avez pas de compte client, vous devez remplir le formulaire qui se trouve dans le coin sur la droite.

Les différents moyens de contacter le service client de Leroy Merlin

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter au préalable la rubrique FAQ de la page.

Et dans la rubrique service client, vous pourrez découvrir tous les services d’accompagnement proposés par Leroy Merlin.

De plus, vous avez la possibilitĂ© de poser une question Ă  la marque en vous rendant sur la page Contact, il suffit de remplir le formulaire de contact. Le SAV du site internet Leroy Merlin est joignable du lundi au vendredi de 9h Ă  18h.

Pour envoyer un message, l’enseigne dispose d’une adresse mail contact.site.internet@leroymerlin.fr.

De plus, vous pouvez l’appeler par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 0810 634 634.Et pour toute question concernant le magasin dans lequel vous avez achetĂ© un produit c’est ce numĂ©ro : 03 20 60 00 01. Son service tĂ©lĂ©phonique est ouvert de 8h Ă  19h.

Il est aussi possible de les joindre par voie postal au :

Leroy Merlin France,
Rue Chanzy–Lezennes,
59712 Lille Cedex 9

Les conseillers de Leroy Merlin se trouvent Ă©galement sur les rĂ©seaux sociaux pour vous apporter des rĂ©ponses :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *