suivre mon colis SHEIN

banner_contacter_point_be
bouton appeler

comment suivre mon colis SHEIN – Livraison gratuite dès 39€ ✓Retours gratuits ✓Plus de 500 nouveautés chaque jour ✓Découvrez les dernières tendances de la mode pour femme à bon prix sur …

suivre mon colis SHEIN : Avant d’effectuer un achat en ligne, vous devez vérifier les modalités à suivre pour la livraison de votre colis. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre colis SHEIN ?

SHEIN est une société internationale de commerce électronique de mode rapide B2C qui a vu le jour en 2012. Elle se spécialise d’abord dans la vente de prêt-à-porter pour femme. Mais, elle propose également des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des accessoires, des chaussures, des sacs et d’autres articles de mode.

Ses cibles sont l’Europe, les États-Unis, l’Australie et le Moyen-Orient, mais aussi d’autres marchés de consommation. Sa devise est que « tout le monde peut profiter de la beauté de la mode ». Ainsi, elle couvre plus de 150 pays dans le monde entier.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez SHEIN ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis SHEIN
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis SHEIN ?
  • Comment effectuer une réclamation chez SHEIN ?

Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour suivre votre colis SHEIN sont regroupées sur cette page

Les détails à savoir pour suivre votre colis SHEIN

Les commandes vers la France sont généralement expédiées par China Post et livrées par La Poste, Colissimo lorsque vous avez choisi la livraison standard.

Pour effectuer votre suivi en ligne, connectez-vous à « Mon compte » et cliquez sur « Mes commandes ». Ainsi, vous pourrez retrouver l’historique de votre commande et son statut.

Ensuite, cliquez sur le bouton « Afficher les détails ». Et si votre commande est «expédiée», cliquez sur le bouton «Suivi» pour vérifier l’état de votre colis et trouver le numéro de suivi.

Enfin, entrez le numéro de suivi de commande dans le champ de recherche en haut de la page actuelle.

D’ailleurs, le traitement de votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Et le délai de livraison sera de 6 à 8 jours ouvrables par expédition standard. Il sera de 2 à 4 jours ouvrables par expédition express.

Les différents moyens de contacter le service client de SHEIN

Quelques possibilités s’offrent à vous pour joindre le service client de SHEIN. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter la rubrique FAQ de la page.

Pour accéder à son service client en ligne, vous devez créer un compte. Après, vous accéderez à une page contenant l’option chat. Ainsi, il faudra détailler votre demande dans ce chat puis l’envoyer. Du lundi au Dimanche de 9h à 22h.

De plus, vous pouvez appeler la marque par téléphone au numéro 08 99 03 03 03 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Son numéro gratuit est le 04 86 06 38 99.

L’enseigne dispose aussi d’une adresse mail : service@shein.com.

Les conseillers de SHEIN se trouvent également sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *