suivre mon colis L’OCCITANE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis L’OCCITANE – entreprise de cosmétiques française

suivre mon colis L’OCCITANE : L’OCCITANE est une marque renommée dans le domaine des produits de beauté et de soins corporels. Avec une large gamme de produits naturels et de qualité, L’OCCITANE est devenue une référence pour ceux qui recherchent des produits inspirés par la Provence. Si vous avez récemment effectué un achat chez L’OCCITANE et que vous souhaitez suivre votre colis, il existe plusieurs méthodes simples pour le faire.

Présentation de la marque L’OCCITANE

L’OCCITANE est une marque française de produits cosmétiques et de bien-être, fondée en 1976. Elle propose une large gamme de produits naturels pour le visage, le corps, les cheveux et le bain.

En Belgique, L’OCCITANE possède plusieurs boutiques et est également disponible en ligne.

Contacter L’OCCITANE

Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les produits ou les commandes chez L’OCCITANE, vous pouvez contacter leur service client.

Contacter le service client L’OCCITANE

Voici comment les joindre :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter L’OCCITANE par téléphone ?

Pour contacter le service client L’OCCITANE par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : (32) 2 514 02 52.

Le service est disponible du lundi au samedi, de 10h à 18h et le dimanche de 13h30 à 18h.

Comment contacter L’OCCITANE par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter L’OCCITANE par mail, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à L’OCCITANE ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal, voici l’adresse de L’OCCITANE en Belgique :

L’OCCITANE,
Grand Place, 17 Rue de la Colline
1000 Bruxelles
BELGIQUE.

Suivre ma commande L’OCCITANE

Après avoir passé une commande sur le site de L’OCCITANE, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien pour suivre l’expédition de votre colis.

Pour ce faire, il suffit de connecter sur votre compte client L’OCCITANE.

Faire un suivi de mon colis L’OCCITANE

Pour suivre votre colis L’OCCITANE, cliquez sur le lien fourni dans l’email de confirmation de commande. Vous serez redirigé vers le site du transporteur, où vous pourrez suivre l’évolution de la livraison.

Comment faire le retour d’une commande L’OCCITANE ?

Si vous souhaitez retourner un produit acheté chez L’OCCITANE, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour le faire.

Vous devez contacter le service client pour obtenir un formulaire de retour et les instructions nécessaires.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer votre demande :

Depuis votre compte client ;

Par e-mail ;

Ou via le formulaire de contact en ligne.

Comment obtenir un remboursement L’OCCITANE ?

Après avoir retourné votre commande, L’OCCITANE procédera au remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis retourné.

L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante :

L’Occitane en Provence Amsterdam,
Customer Care
Heiligeweg 24
1012XR Amsterdam
Netherlands.

Comment faire une réclamation L’OCCITANE ?

Pour faire une réclamation, contactez le service client L’OCCITANE :

Par téléphone en composant le numéro (32) 2 514 02 52.

Le service est disponible du lundi au samedi, de 10h à 18h et le dimanche de 13h30 à 18h.

Par e-mail.

Ou courrier postal à cette adresse postale :

L’Occitane en Provence Amsterdam,
Customer Care
Heiligeweg 24
1012XR Amsterdam
Netherlands.

En fournissant les détails de votre commande et la nature de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ L’OCCITANE

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés, contactez le service client L’OCCITANE pour signaler le problème.

Pour ce faire, envoyer une réclamation :

Via cette adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ou par téléphone au (32) 2 514 02 52.

Ils vous aideront à résoudre la situation.

Suivre votre colis L’OCCITANE est simple grâce au lien fourni dans l’email de confirmation de commande. N’hésitez pas à contacter le service client en cas de problème ou pour toute question concernant votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *