suivre mon colis MILIBOO

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis MILIBOO – DĂ©couvrez les coups de coeur mobilier de l’ ambassadeur StĂ©phane Plaza

suivre mon colis MILIBOO : Miliboo est une société productrice et conceptrice de meuble. L’entreprise se présente sous une forme juridique Société par action simplifié. Aline Buscemi et Guillaume Lachenal créent et lancent l’entreprise, vers les années 2005. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en conception, développement, fabrication et mise en marché du mobilier contemporain.

Aujourd’hui la société se situe à Chavanod, en France. Ses activités se focalisent sur le fait de concevoir et d’éditer un mobilier de qualité. Ce qui doit être facile à vivre au quotidien et met toute son énergie au service de l’innovation. Miliboo propose un plus grand nombre des meubles avec un design unique et au meilleur prix.

Plus de 90% des meubles sont en stock. Pour faire vivre des expĂ©riences inoubliables avec l’entreprise, une Ă©quipe rĂ©active vous propose un catalogue sans cesse renouvelĂ©. Avant l’expĂ©dition des meubles, Miliboo entame des contrĂ´les qualitĂ© professionnels afin d’éviter toutes remarques nĂ©gatives. Le site  dispose Ă©galement d’un service après-vente en cas de besoin.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Miliboo ?
  • Comment joindre Miliboo par tĂ©lĂ©phone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Miliboo, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Miliboo

Comment faire un suivi de commande sur Miliboo ?

Passez votre commande en ligne. Il suffit de naviguer vers le site internet de Miliboo : https://www.miliboo.com/. Une fois le paiement validĂ© par les responsables de la sociĂ©tĂ©, votre commande est confirmĂ© et prĂ©parĂ© avant l’expĂ©dition. Le message de confirmation vous sera envoyĂ©e dans les 48 h suivant votre commande par mail ou par SMS.

Les frais de livraison varient selon votre emplacement ainsi que la taille de la cargaison. L’expédition gratuite valable uniquement pour les livraisons en rez-de-chaussée. Un transporteur se chargera de la livraison du colis. L’expédition se fait par France Express ou Geodis ou le service de Heppner, C’est chez Vous, Trusk ou par Chronopost.

Votre colis est conservĂ© pendant 14 jours Ă  compter de sa rĂ©ception dans les locaux. Il y a une expĂ©dition possible le jour mĂŞme pour toute commande passĂ©e avant 15h, et les produits en stock.  En cas de problème lors de la rĂ©ception de votre colis : contactez le service commercial de Miliboo.

Comment contacter le service client de Miliboo ?

Le service commercial est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 18h pour un chat en direct. Le service client a mis plusieurs moyens pour le contacter. Il est là pour répondre à vos questions et vous satisfaire ou localiser votre colis. Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 08 05 14 44 44. C’est un appel gratuit.

CrĂ©ez votre propre compte Miliboo vous faciliter l’accès au service de l’enseigne « CrĂ©er mon compte ». Vous avez la possibilitĂ© d’envoyer un e-mail Ă  l’info@miliboo.fr, en cas de litige ou autre. C’est aussi le numĂ©ro Ă  composer pour le service après-vente. Vous pouvez Ă©galement venir directement Ă  l’adresse de Miliboo :

 17 Rue Mira,

74650 Chavanod,

France.

Vous pouvez accĂ©der au lien « Contactez-nous Â» pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des rĂ©ponses Ă  des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur https://www.miliboo.com/besoin-aide.html.

Et enfin, la sociĂ©tĂ© Miliboo est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Miliboo/

Twitter: https://twitter.com/miliboo

Instagram: https://www.instagram.com/miliboodesign/

Pinterest: https://www.pinterest.com/miliboo/_created/

YouTube: https://www.youtube.com/user/Miliboo

Blog: http://blog.miliboo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *