suivre mon colis MILIBOO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MILIBOO – DĂ©couvrez les coups de coeur mobilier de notre ambassadeur StĂ©phane Plaza.

suivre mon colis MILIBOO : Miliboo est une sociĂ©tĂ© productrice et conceptrice de meuble. L’entreprise se prĂ©sente sous une forme juridique SociĂ©tĂ© par action simplifiĂ©. Aline Buscemi et Guillaume Lachenal crĂ©ent et lancent l’entreprise, vers les annĂ©es 2005. Cette marque travaille comme Ă©tant un site spĂ©cialiste en conception, dĂ©veloppement, fabrication et mise en marchĂ© du mobilier contemporain.

Aujourd’hui la sociĂ©tĂ© se situe Ă  Chavanod, en France. Ses activitĂ©s se focalisent sur le fait de concevoir et d’éditer un mobilier de qualitĂ©. Ce qui doit ĂȘtre facile Ă  vivre au quotidien et met toute son Ă©nergie au service de l’innovation. Miliboo propose un plus grand nombre des meubles avec un design unique et au meilleur prix.

Plus de 90% des meubles sont en stock. Pour faire vivre des expĂ©riences inoubliables avec l’entreprise, une Ă©quipe rĂ©active vous propose un catalogue sans cesse renouvelĂ©. Avant l’expĂ©dition des meubles, Miliboo entame des contrĂŽles qualitĂ© professionnels afin d’éviter toutes remarques nĂ©gatives. Le site  dispose Ă©galement d’un service aprĂšs-vente en cas de besoin.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Miliboo ?
  • Comment joindre Miliboo par tĂ©lĂ©phone ?
  • J’aimerai suivre ma commande Miliboo, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Miliboo
  • Contacter par tĂ©lĂ©phone le service client MILIBOO

Comment faire un suivi de commande sur Miliboo ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

PremiĂšrement, en tant que client, vous avez le droit de choisir de passer votre commande en ligne. Il suffit de la faire sur le site internet de Miliboo : https://www.miliboo.com/. Par la suite, votre commande sera confirmĂ©e et prise en compte, une fois le paiement validĂ© par les responsables de la sociĂ©tĂ©. Donc, une confirmation vous sera envoyĂ©e dans les 48 h suivant votre commande.

Un transporteur se chargera de l’expĂ©dition de la commande. Les frais de livraison varient selon les lieux de l’expĂ©dition ainsi que la taille de votre cargaison. La livraison gratuite valable uniquement pour les livraisons en rez-de-chaussĂ©e. L’expĂ©dition se fait par France Express ou Geodis ou le service de Heppner, C’est chez Vous, Trusk ou par Chronopost.

Le site vous enverra un SMS ou un mail dĂšs rĂ©ception de votre colis dans le service commercial. Votre colis est conservĂ© pendant 14 jours Ă  compter de sa rĂ©ception dans les locaux. Il y a une expĂ©dition possible le jour mĂȘme pour toute commande passĂ©e avant 15h, et les produits en stock.  En cas de problĂšme lors de la rĂ©ception de votre colis : contactez le service commercial.

Comment contacter le service client de Miliboo ?

Le service client a mis plusieurs moyens pour le contacter. Il est lĂ  pour rĂ©pondre Ă  vos questions et vous satisfaire ou localiser votre colis. Contactez-le via un appel tĂ©lĂ©phonique en composant le 08 05 14 44 44. C’est un appel gratuit. Vous avez la possibilitĂ© d’envoyer un e-mail Ă  l’info@miliboo.fr, en cas de litige ou autre. C’est aussi le numĂ©ro Ă  composer pour le service aprĂšs-vente.

Le service commercial est Ă  votre disposition du lundi au jeudi de 9h Ă  19h, le vendredi de 9h Ă  18h et le samedi de 9h Ă  18h pour un chat en direct. Vous pouvez Ă©galement venir directement Ă  l’adresse de Miliboo au 17 Rue Mira, 74650 Chavanod, France. CrĂ©ez votre propre compte Miliboo vous faciliter l’accĂšs au service de l’enseigne « CrĂ©er mon compte »

Vous pouvez accĂ©der au lien « Contactez-nous Â» pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des rĂ©ponses Ă  des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur https://www.miliboo.com/besoin-aide.html.

Et enfin, la sociĂ©tĂ© Miliboo est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Miliboo/?ref=ts

Instagram: https://www.instagram.com/miliboodesign/

Pinterest: https://www.pinterest.com/miliboo/_created/

Twitter: https://twitter.com/miliboo

YouTube: https://www.youtube.com/user/Miliboo

Blog: http://blog.miliboo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *