suivre mon colis NORAUTO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis NORAUTO – Le spĂ©cialiste de l’entretien et l’Ă©quipement automobile.

suivre mon colis NORAUTO : NORAUTO est une enseigne qui se spĂ©cialise dans la vente de produits pour vĂ©hicules et Ă©galement la maintenance ce celui-ci. Son aventure dĂ©bute en 1970 Ă  Lille avec Eric Derville crĂ©ant son premier centre auto. C’était alors un magasin libre-service et un atelier de rĂ©parations toutes marques. Par la suite, elle s’installe en Espagne, Italie, Belgique et Portugal. D’ailleurs, vers les annĂ©es 2000, elle se procure de nombreuses sociĂ©tĂ©s comme Auto5. C’est en 2010 que NORAUTO devient Mobivia Groupe.

Maintenant, on peut compter 125 franchises en France mĂ©tropolitaine et dans les Dom Tom. La marque possĂšde aussi plus de 8500 collaborateurs directs et 502 centres dans le monde. D’ailleurs, l’enseigne prend en charge tous les types de vĂ©hicules et toutes les marques.

  • Comment effectuer le suivi de ma commande NORAUTO ?
  • J’aimerai avoir des dĂ©tails sur l’acheminement de mon colis NORAUTO
  • Est-il possible de faire le suivi de mon colis NORAUTO ?
  • Comment faire pour discuter avec un conseiller client de NORAUTO ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis NORAUTO ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour commencer, il faut savoir que vous avez plusieurs moyens d’effectuer votre livraison chez eux. Vous trouvez la livraison en centre, à domicile et en point relais.

AprĂšs votre achat, vous devez recevoir un message de confirmation de la part de l’enseigne. D’ailleurs, il est nĂ©cessaire de crĂ©er votre compte en ligne afin d’accĂ©der Ă  ses services. Donc, si vous voulez effectuer le suivi de votre commande, vous pouvez directement utiliser votre espace client. Ensuite, vous obtiendrez les dĂ©tails nĂ©cessaires concernant la situation de votre colis.

En cas de problÚme, le mieux est de signaler le transporteur mais aussi le service clientÚle de la société. Vous devez alors fournir des preuves pour appuyer vos propos.

Comment entrer en relation avec le service client de NORAUTO ?

Si vous voulez faire une réclamation un avis ou poser des questions, sachez que vous avez plusieurs supports de contact.

D’ailleurs, il est possible d’écrire un message Ă  la marque via son formulaire de contact en ligne. Sinon, vous avez Ă©galement son systĂšme de tchat en ligne qui se trouve sur le coin droit de la page. Un conseiller sera ravi de vous rĂ©pondre

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez joindre ses conseillers par tĂ©lĂ©phone en composant ce numĂ©ro : 033 3 76 04 47 26. Le service est ouvert du lundi au vendredi.

Sinon, vous avez aussi le droit d’envoyer un courrier postal vers son siùge social en France:

NORAUTO
511/589 rue des Seringats
59262 Sainghin-en-MĂ©lantois
France

Vous pouvez Ă©galement suivre ses actualitĂ©s ou discuter avec l’un de ses conseillers via les rĂ©seaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Norautofr

Instagram: https://www.instagram.com/norautofr/

Twitter : https://twitter.com/NorautoFr

YouTube : https://www.youtube.com/user/Norautoofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *