suivre mon colis NORAUTO – Le spĂ©cialiste de l’entretien et l’Ă©quipement automobile.
suivre mon colis NORAUTO : NORAUTO est une enseigne qui se spĂ©cialise dans la vente de produits pour vĂ©hicules et Ă©galement la maintenance ce celui-ci. Son aventure dĂ©bute en 1970 Ă Lille avec Eric Derville crĂ©ant son premier centre auto. CâĂ©tait alors un magasin libre-service et un atelier de rĂ©parations toutes marques. Par la suite, elle sâinstalle en Espagne, Italie, Belgique et Portugal. Dâailleurs, vers les annĂ©es 2000, elle se procure de nombreuses sociĂ©tĂ©s comme Auto5. Câest en 2010 que NORAUTO devient Mobivia Groupe.
Maintenant, on peut compter 125 franchises en France mĂ©tropolitaine et dans les Dom Tom. La marque possĂšde aussi plus de 8500 collaborateurs directs et 502 centres dans le monde. Dâailleurs, lâenseigne prend en charge tous les types de vĂ©hicules et toutes les marques.
- Comment effectuer le suivi de ma commande NORAUTO ?
- Jâaimerai avoir des dĂ©tails sur lâacheminement de mon colis NORAUTO
- Est-il possible de faire le suivi de mon colis NORAUTO ?
- Comment faire pour discuter avec un conseiller client de NORAUTO ?
Comment suivre lâacheminement de mon colis NORAUTO ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Pour commencer, il faut savoir que vous avez plusieurs moyens dâeffectuer votre livraison chez eux. Vous trouvez la livraison en centre, Ă domicile et en point relais.
AprĂšs votre achat, vous devez recevoir un message de confirmation de la part de lâenseigne. Dâailleurs, il est nĂ©cessaire de crĂ©er votre compte en ligne afin dâaccĂ©der Ă ses services. Donc, si vous voulez effectuer le suivi de votre commande, vous pouvez directement utiliser votre espace client. Ensuite, vous obtiendrez les dĂ©tails nĂ©cessaires concernant la situation de votre colis.
En cas de problÚme, le mieux est de signaler le transporteur mais aussi le service clientÚle de la société. Vous devez alors fournir des preuves pour appuyer vos propos.
Comment entrer en relation avec le service client de NORAUTO ?
Si vous voulez faire une réclamation un avis ou poser des questions, sachez que vous avez plusieurs supports de contact.
Dâailleurs, il est possible dâĂ©crire un message Ă la marque via son formulaire de contact en ligne. Sinon, vous avez Ă©galement son systĂšme de tchat en ligne qui se trouve sur le coin droit de la page. Un conseiller sera ravi de vous rĂ©pondre
Si ce nâest pas suffisant, vous pouvez joindre ses conseillers par tĂ©lĂ©phone en composant ce numĂ©ro : 033 3 76 04 47 26. Le service est ouvert du lundi au vendredi.
Sinon, vous avez aussi le droit dâenvoyer un courrier postal vers son siĂšge social en France:
NORAUTO
511/589 rue des Seringats
59262 Sainghin-en-MĂ©lantois
France
Vous pouvez Ă©galement suivre ses actualitĂ©s ou discuter avec lâun de ses conseillers via les rĂ©seaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/Norautofr
Instagram: https://www.instagram.com/norautofr/
Twitter : https://twitter.com/NorautoFr