suivre mon colis ONCE AGAIN

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ONCE AGAIN – solution simple pour acheter des vĂȘtements d’occasion

suivre mon colis ONCE AGAIN : ONCE AGAIN est une entreprise qui commercialise des friperies sur Internet. Vous y trouverez des vĂȘtements, chaussures, sacs, etc. D’ailleurs, son catalogue est Ă  la fois large et s’adresse Ă  tout le monde. MĂȘme si ses produits sont de seconde main, ils ont sĂ©lectionnĂ© pour vous des produits de qualitĂ©. Donc, soyez sĂ»r que vous trouverez votre bonheur sur leur site web en ligne.

ONCE AGAIN distribue ainsi des grandes marques telles que Desigual, Ralph Lauren ou encore Tommy Hilfiger. De plus, Ă  partir de 10 euros d’achats, ils vous offrent des cartes cadeaux et de fidĂ©litĂ©. Ils sont valides pour n’importe quels produits sur le site. Entre autres, ils y postent rĂ©guliĂšrement des soldes pour vous satisfaire. La marque dispose aussi d’une politique de retour et d’échange pour tous leurs produits.

  • Comment dĂ©buter un suivi de commande chez ONCE AGAIN ?
  • Comment vĂ©rifier l’acheminement de ma commande chez ONCE AGAIN
  • Est-il possible de voir le statut de mon colis ONCE AGAIN ?
  • Comment contacter les conseillers clients de ONCE AGAIN ?

Comment suivre mon colis ONCE AGAIN et connaĂźtre la date de livraison ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il faut savoir qu’à partir du moment oĂč la commande quitte les locaux, le client reçoit un mail. D’ailleurs, la livraison prend environ 2 Ă  6 jours selon le stock et l’adresse de livraison. Ensuite, il vous sera possible de choisir entre une livraison Ă  domicile ou en point relais durant l’achat.

AprĂšs, afin de connaĂźtre le statut actuel de vote colis, notez bien le numĂ©ro de suivi dans votre mail. Il faudra ensuite l’insĂ©rer sur le site du transporteur et dĂ©couvrir oĂč en est la livraison. Pour les livraisons en point relais, vous aurez un autre mail dĂšs son arrivĂ©e.

En cas de retard de la commande ou d’erreur de livraison, vous devez rapidement contacter son service client. Ce dernier traitera les demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

Comment contacter le service client de ONCE AGAIN par téléphone ou par email ?

Pour effectuer une rĂ©clamation ou faire une demande, vous avez ses supports de contact. Avant de joindre l’un de ses conseillers, veuillez voir sa rubrique FAQ.

Le numĂ©ro concernant votre demande de suivi est le suivant : 033 8 90 21 18 33. Il est disponible tous les jours. Prenez soin de bien noter votre numĂ©ro de colis reçu par mail. De cette maniĂšre, le service client pourra traiter votre demande efficacement.

D’ailleurs, il est Ă©galement possible de s’adresser Ă  ses tĂ©lĂ©conseillers en composant le 033 9 62 50 64 26.

Ensuite, vous pouvez Ă©mettre des remarques par mail Ă  cette adresse : onceagain@orange.fr. Il est Ă©galement possible de les contacter via leur formulaire en ligne.

Pour les voies postales, vous pouvez envoyer un courrier recommandĂ© Ă  son adresse en France :

Once Again
5 Rue Emile Leconte
45140 Ingré
France

Enfin, les rĂ©seaux sociaux de la sociĂ©tĂ© peuvent Ă©galement vous servir en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/OnceAgain.fr

Instagram : https://www.instagram.com/onceagain.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *