suivre mon colis OPTICAL CENTER

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suivre mon colis OPTICAL CENTER – entreprise française spĂ©cialisĂ©e dans l’optique et l’audition

suivre mon colis OPTICAL CENTER : OPTICAL CENTER commercialise des Ă©quipements optiques et auditifs depuis 1991. D’ailleurs, Laurent Levy dirige l’entreprise depuis plus de 20 ans. Ainsi, il se sert de sa mĂ©thode de management unique pour dĂ©velopper ses activitĂ©s. Notamment, il utilise « les 7 clĂ©s pour rĂ©ussir Â». D’ailleurs, chaque opticien et chaque vendeur de l’enseigne feront tout leur possible afin de satisfaire chacun des clients. 

De plus, l’enseigne possède plus de 100 magasins en Ile-de-France. Avec des collaborateurs experts en la matière, ils proposent les offres les plus adaptées et les moins chers du marché. Entre autres, l’enseigne dispose d’un site internet où acheter ses lunettes de vue, de soleil, ou lunettes de contact. En comptant les autres pays d’Europe, l’Israël, et le Canada, ils possèdent plus de 500 magasins dans le monde. Donc, pour trouver la paire de lunettes de vos rêves, rendez-vous immédiatement sur son site web officiel.

  • Comment suivre ma commande chez OPTICAL CENTER ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis OPTICAL CENTER
  • Quels sont les moyens d’effectuer mon suivi de colis OPTICAL CENTER ?
  • Comment contacter le service clientèle d’OPTICAL CENTER ?

Comment suivre ma commande et faire le suivi de mon colis en provenance de OPTICAL CENTER

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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En premier lieu, on vous attribue directement un numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence pour toutes vos commandes chez eux. D’ailleurs, vous recevrez Ă©galement un email Ă  ce moment-lĂ . Ensuite, vous pouvez vĂ©rifier son avancement dans la rubrique « mes commandes Â» dans votre espace personnel sur le site.

Entre autres, il existe trois statuts diffĂ©rents dessus: en attente de validation, traitĂ©, et expĂ©diĂ©. Pour les produits en stock, la commande arrivera au plus tard 72H après la validation en France. Par contre,  pour les autres pays, il faudra compter entre 6 Ă  10 jours. 

D’ailleurs, la marque travaille avec deux services de transporteurs diffĂ©rents : Colissimo et DPD. Ainsi, il est possible d’effectuer un tracking de votre commande grâce Ă  son numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence. Il suffit de prendre contact avec le service de livraison choisi durant la procĂ©dure de commande.

Comment contacter le service client OPTICAL CENTER par téléphone ou par email

Avant de contacter le service client, il est prĂ©fĂ©rable de s’informer sur la page des questions frĂ©quentes. Si elle ne rĂ©pond pas Ă  vos questions, ses conseillers sont disponibles au 033 (0)1 44 40 15 95. Ainsi, ils vous rĂ©pondront de 9h Ă  17h. Après, le tchat en ligne est Ă©galement ouvert jusqu’à 18h. 

De plus, pour les échanges par mail, écrivez directement à contact@optical-center.com. D’ailleurs, un formulaire en ligne est également disponible sur le site pour toute autre réclamation.

Sinon, les rĂ©clamations par voie postale sont Ă  adresser Ă  :
Responsable Consommation
Optical Center
74 – 76 rue Laugier
75017 Paris
France

Comment suivre OPTICAL CENTER sur les réseaux sociaux

Enfin, les rĂ©seaux sociaux de la marque peuvent vous servir pour discuter avec un conseiller clientèle :

Facebook : https://www.facebook.com/Officiel.OpticalCenter

Twitter : https://twitter.com/opticalcenter 

Instagram : https://www.instagram.com/opticalcenter_/

YouTube : https://twitter.com/opticalcenter 

Pinterest : https://twitter.com/opticalcenter 

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