suivre mon colis OPTICAL CENTER – entreprise française spĂ©cialisĂ©e dans l’optique et l’audition
suivre mon colis OPTICAL CENTER : OPTICAL CENTER commercialise des Ă©quipements optiques et auditifs depuis 1991. Dâailleurs, Laurent Levy dirige lâentreprise depuis plus de 20 ans. Ainsi, il se sert de sa mĂ©thode de management unique pour dĂ©velopper ses activitĂ©s. Notamment, il utilise « les 7 clĂ©s pour rĂ©ussir ». Dâailleurs, chaque opticien et chaque vendeur de lâenseigne feront tout leur possible afin de satisfaire chacun des clients.
De plus, lâenseigne possĂšde plus de 100 magasins en Ile-de-France. Avec des collaborateurs experts en la matiĂšre, ils proposent les offres les plus adaptĂ©es et les moins chers du marchĂ©. Entre autres, lâenseigne dispose dâun site internet oĂč acheter ses lunettes de vue, de soleil, ou lunettes de contact. En comptant les autres pays dâEurope, lâIsraĂ«l, et le Canada, ils possĂšdent plus de 500 magasins dans le monde. Donc, pour trouver la paire de lunettes de vos rĂȘves, rendez-vous immĂ©diatement sur son site web officiel.
- Comment suivre ma commande chez OPTICAL CENTER ?
- Je voudrais en savoir plus sur lâĂ©tat de mon colis OPTICAL CENTER
- Quels sont les moyens dâeffectuer mon suivi de colis OPTICAL CENTER ?
- Comment contacter le service clientĂšle dâOPTICAL CENTER ?
Comment suivre ma commande et faire le suivi de mon colis en provenance de OPTICAL CENTER
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
En premier lieu, on vous attribue directement un numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence pour toutes vos commandes chez eux. Dâailleurs, vous recevrez Ă©galement un email Ă ce moment-lĂ . Ensuite, vous pouvez vĂ©rifier son avancement dans la rubrique « mes commandes » dans votre espace personnel sur le site.
Entre autres, il existe trois statuts différents dessus: en attente de validation, traité, et expédié. Pour les produits en stock, la commande arrivera au plus tard 72H aprÚs la validation en France. Par contre, pour les autres pays, il faudra compter entre 6 à 10 jours.
Dâailleurs, la marque travaille avec deux services de transporteurs diffĂ©rents : Colissimo et DPD. Ainsi, il est possible dâeffectuer un tracking de votre commande grĂące Ă son numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence. Il suffit de prendre contact avec le service de livraison choisi durant la procĂ©dure de commande.
Comment contacter le service client OPTICAL CENTER par téléphone ou par email
Avant de contacter le service client, il est prĂ©fĂ©rable de sâinformer sur la page des questions frĂ©quentes. Si elle ne rĂ©pond pas Ă vos questions, ses conseillers sont disponibles au 033 (0)1 44 40 15 95. Ainsi, ils vous rĂ©pondront de 9h Ă 17h. AprĂšs, le tchat en ligne est Ă©galement ouvert jusquâĂ 18h.
De plus, pour les Ă©changes par mail, Ă©crivez directement Ă contact@optical-center.com. Dâailleurs, un formulaire en ligne est Ă©galement disponible sur le site pour toute autre rĂ©clamation.
Sinon, les réclamations par voie postale sont à adresser à :
Responsable Consommation
Optical Center
74 â 76 rue Laugier
75017 Paris
France
Comment suivre OPTICAL CENTER sur les réseaux sociaux
Enfin, les réseaux sociaux de la marque peuvent vous servir pour discuter avec un conseiller clientÚle :
Facebook : https://www.facebook.com/Officiel.OpticalCenter
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