suivre mon colis ONATERA – 7000 produits naturels de santĂ©, beautĂ© et nutrition Ă prix raisonnĂ©s
suivre mon colis ONATERA : CrĂ©Ă©e en 2011, lâentreprise ONATERA commercialise des produits de bien-ĂȘtre holistiques. Dâailleurs, elle est prĂ©sente sur internet et dispose Ă©galement dâun show-room de 180 mÂČ installĂ©e au centre dâAix-en-Provence. De plus, son ambition est simple : proposer les meilleurs produits pour votre corps en un seul endroit. Ainsi, des conseillers experts vous accompagneront tout le long de votre visite. Ils vous prĂ©senteront un catalogue variĂ© et des soins sur mesure pour le visage ou le corps.
ONATERA est une sociĂ©tĂ© familiale. Le fondateur, Davy Drezet, a hĂ©ritĂ© de sa passion pour la naturopathie de son pĂšre, Christophe Drezet. Entre autres, ils fabriquent plus de 1500 produits depuis 2014. Leurs produits sont entiĂšrement naturels. Sinon, ses experts travaillent dâarrache-pied afin dâoffrir des offres aussi bio que possible en matiĂšre de beautĂ© et de nutrition. De ce fait, ils garantissent toujours une qualitĂ© et efficacitĂ© maximale dans chacun de leur produit.
- Comment accéder à mon suivi de commande chez ONATERA ?
- Comment se passe lâacheminement de mon colis ONATERA
- Est-il possible de savoir le statut de mon colis ONATERA ?
- Comment joindre un conseiller client ONATERA ?
Comment suivre ma commande et l’acheminement de mon colis ONATERA ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Son but est toujours de rĂ©pondre le plus rapidement possible aux besoins de sa clientĂšle. Dâailleurs, la marque a mis en place un systĂšme de livraison avec quatre transporteurs diffĂ©rents. En effet, il sâagit de Chronopost, Colissimo, Chrono relais, et Mondial Relay. Ainsi, tous les colis sont expĂ©diĂ©s entre 48h et 72h au plus tard, jours fĂ©riĂ©s et week-end exclus.
Lors de la procĂ©dure de commande, vous pourrez donc choisir librement son service de livraison. AprĂšs cette procĂ©dure, lâenseigne vous enverra par e-mail la rĂ©fĂ©rence de votre commande. Ainsi, pour pouvoir suivre le statut du colis, il faudra prendre contact avec le service de livraison choisi.
Comment contacter le service client ONATERA par téléphone ou par mail ?
Si vous voulez effectuer des demandes Ă la marque, il existe plusieurs supports de contact. Si toutefois vous avez des questions, consultez dâabord sa page des FAQ.
Ensuite, dans le cas oĂč la page web ne rĂ©pondrait pas Ă toutes vos questions, son service client vous rĂ©pondra. Ils sont lĂ du lundi au vendredi de 9h Ă 18H au 033 (0)4 65 26 00 60.
Sinon, les réclamations par mail sont à envoyer à contact@onatera.com. Vous pouvez également leur laisser un message plus précis via le formulaire en ligne disponible via ce lien : https://www.onatera.com/FR/fr/contact.
Pour toute correspondance postale, les courriers sont Ă adresser Ă son adresse en France :
Onatera
135 rue André AmpÚre
Espace CĂ©zanne
13290 Aix-en-Provence
France
Comment suivre et contacter la marque ONATERA sur les réseaux sociaux :
Enfin, la messagerie instantanée de leurs réseaux sociaux est également à votre disposition :
Facebook : https://www.facebook.com/Onateracom
Instagram : https://www.instagram.com/onatera_com/