suivre mon colis ORIGINES PARFUMS – grandes marques de luxe sur la parfumerie en ligne
suivre mon colis ORIGINES PARFUMS : ORIGINES PARFUMS est une entreprise nĂ©e en 1946. Elle est dâorigine française et se spĂ©cialise dans la distribution de parfums et produits cosmĂ©tiques. Actuellement, elle a changĂ© de domination en se transformant en MyOrigines.
Sinon, afin de commercialiser ses produits elle utilise principalement son site e-commerce officiel. En effet, grĂące Ă cette mĂ©thode en ligne, il sera plus facile et rapide dâeffectuer un achat. Donc, vous nâaurez plus besoin Ă vous dĂ©placer dans un magasin et gaspiller du temps.
Dâailleurs, tous ses produits de marque sont fiables et de trĂšs bonne qualitĂ©. Sa relation Ă©troite avec les marques permet de garantir des meilleures conditions dâachat. Ainsi, les marges sont rĂ©duites au maximum. Son but est de vous offrir les meilleurs prix et la meilleure qualitĂ© de parfums.
- Comment débuter mon suivi de commande ORIGINES PARFUMS ?
- Comment se passe lâacheminement de mon colis ORIGINES PARFUMS
- Est-il possible de procéder à un suivi de colis ORIGINES PARFUMS ?
- Comment joindre un conseiller client de la marque ORIGINES PARFUMS ?
Comment dĂ©buter le suivi de lâacheminement de mon colis ORIGINES PARFUMS ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Dans un premier temps, il sera utile de crĂ©er un compte via son site officiel. Ainsi, il sera plus facile pour vous dâeffectuer des achats ou avoir accĂšs Ă ses options.
Pour dĂ©buter votre suivi, connectez-vous Ă votre compte client et allez dans la rubrique « Mes commandes ». AprĂšs, il vous suffit de cliquer sur « Suivre la commande ». GrĂące Ă cela, vous aurez les dĂ©tails sur lâĂ©volution de votre commande.
AprĂšs lâenvoi de votre colis, vous devez recevoir un lien par email. Vous pouvez lâutiliser pour suivre votre colis directement via le site du transporteur.
Vous pouvez aussi utiliser ce lien pour effectuer votre suivi de colis en ligne : https://www.my-origines.com/fr/customer/account/login/referer.
Comment entrer en relation avec le service clientĂšle dâORIGINES PARFUMS ?
Afin dâeffectuer une rĂ©clamation ou poser des questions, vous pouvez utiliser ses supports de contact. Avant de joindre ses conseillers, veuillez visiter au prĂ©alable sa rubrique FAQ.
Le service client de la marque est joignable par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro suivant : 033 969 321 310. Dâailleurs, son service commercial est ouvert du lundi au vendredi de 8h Ă 18h. Et son service pour les conseils beautĂ©s est disponible du lundi au samedi entre 9h30 et 19h.
Vous pouvez également écrire à ses conseillers en utilisant son formulaire de contact : https://www.my-origines.com/fr/contact/. Le service client vous répondra généralement en 24h sauf le dimanche et les jours fériés.
Sinon, vous avez aussi la possibilitĂ© dâenvoyer un courrier postal Ă son siĂšge en France Ă lâadresse postale suivante :
SAS DIVABOX
CS 14001
20700 AJACCIO CEDEX 9
France métropolitaine
Pour les joindre sur les réseaux sociaux, voici leurs comptes :
Instagram : https://www.instagram.com/my_origines/
Facebook : https://www.facebook.com/BoutiqueMyOrigines/
TikTok : https://www.tiktok.com/@myoriginesfr
Pinterest : https://www.pinterest.fr/originesparfums/
Bonjour, je viens vers vous pour vous signaler que j’ai passĂ© une commande le 11 juin 2023 pour une somme de 166 EUR. Je n’ai jamais eu de mail de confirmation de ma commande mais par contre cela a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e de mon compte. Pourriez vous me faire parvenir le dĂ©tail de ma commande et le suivi De plus j’ai dĂ©jĂ envoyĂ© un mail ce lundi 12 avec une preuve de paiement par mail. Et aucun retour. J’attends un retour de votre part merci