suivre mon colis PANDORA

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PANDORA – connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques.

suivre mon colis PANDORA : PANDORA est la plateforme de vente en ligne officielle des bijoux PANDORA qui propose aux consommateurs belges de véritables créations de bijoux PANDORA. En raison de sa popularité et de la qualité de ses bijoux, la gamme est devenue sujette à de nombreuses contrefaçons. Si vous achetez sur sa boutique en ligne, vous êtes sûr de vous procurer d’authentiques bijoux. En cas du besoin d’aide, le recours au service clientèle constitue la meilleure solution. L’équipe professionnelle PANDERA est en mesure de vous aider tout au long du processus d’achat, et pour le suivi du colis jusqu’à sa livraison à votre domicile. 

Présentation

PANDORA installe son nouveau siège social nord-américain à New York. Ce déménagement renforce la croissance aux États-Unis, car la marque souhaite multiplier son chiffre d’affaires sur ce marché et doubler son chiffre d’affaires. Grâce à l’appui de l’État de New York, le déplacement permettra la création sur place et à plein temps d’un total de 133 emplois. PANDORA reçoit la mention « A » pour son engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique. Selon l’organisation mondiale de protection de l’environnement CDP, PANDORA a été reconnue pour sa transparence et sa performance sur le changement climatique. L’enseigne révèle une première collaboration avec un artiste : Keith Haring X PANDORA. Cette nouvelle gamme de bijoux est inspirée par les œuvres iconiques du célèbre artiste de rue. Grâce à des collaborations spécifiques, la marque accroît sa visibilité et son rayonnement.

Contacter le service client PANDORA

Il existe de nombreux moyens de contacter le service client PANDORA. Vous pouvez choisir le moyen qui correspond au mieux à votre situation pour contacter facilement en contact avec eux.  Notamment par téléphone, par chat, par mail et par la poste.

Comment contacter PANDORA par téléphone ?

Pour toute vos questions concernant le produit de chez PANDORA, veuillez appeler au 08 05 37 48 51, et ce du lundi jusqu’au vendredi de 8 heures à 20 heures.

Comment contacter PANDORA par mail ou formulaire de contact ?

Il est possible de contacter le service clientèle par le biais du chat en ligne. Vous pourrez communiquer avec l’équipe conseiller grâce à un service de chat en ligne, disponible du lundi au vendredi : 8 h 00 – 20 h 00, le samedi : 8 h 00 – 18 h 00.

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez le transmettre depuis cette adresse électronique.

Comment écrire un courrier postal à PANDORA ?

Vous pouvez expédier votre lettre de demande de résiliation ou de plainte à cette adresse postale PANDORA : siège social à HOVEDKONTOR, Havneholmen 17-19, DK-1561 en Copenhague V, au Danemark. Pour les autres pays, vous pouvez trouver les coordonnés ici.

Suivre ma commande PANDORA

Toutes les commandes sont expédiées dans les 5 à 8 jours ouvrés (sauf les jours fériés) par la compagnie DPD. Dès que votre commande a été envoyée, vous recevez un e-mail de notification contenant le lien permettant de suivre votre commande. Afin de suivre votre colis, vous pouvez compléter le formulaire de suivi du statut de votre commande via ce lien.

Faire un suivi de mon colis PANDORA

Le délai de livraison varie entre 3 jours (sauf dimanches et jours fériés) pour un envoi standard et un jour ouvrable pour un envoi le lendemain (toute commande devra être passée avant 18 heures, dimanches et les jours fériés non compris) pour des articles disponibles en stock. La livraison doit, dans tous les cas, intervenir au plus tard 30 jours à compter de l’envoi par PANDORA de sa confirmation d’expédition. La société a le droit de remplacer la livraison de votre commande par celle d’un autre prestataire de services de transport d’un prix égal et plus avantageux. Les modalités d’expédition susmentionnées constituent les uniques choix d’expédition disponibles à la vente sur le site Web. La société PANDORA ne peut accepter les demandes de livraison spéciales ne relevant pas de ces deux options.

En cas de problème ou de réclamation liée à une commande sur le site Web de PANDORA, vous pouvez vous adresser au service clientèle de PANDORA. Pour cela, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier électronique à cette adresse email.

Comment faire le retour d’une commande PANDORA ?

Si vous souhaitez restituer un article en raison d’une défectuosité ou parce qu’il ne correspond pas à la description, alors que le temps imparti pour renvoyer l’article est expiré, vous devrez prendre contact par e-mail avec le service clientèle à l’adresse mail avant de renvoyer l’article.

Les marchandises faisant l’objet d’une vente/remise achetées en ligne pourront être retournées dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du produit. Les produits achetés en ligne en liquidation ou à prix réduit ne sont ni remboursables en magasin ni échangeables dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du produit. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés et doivent être en état d’être vendus.

Comment obtenir un remboursement PANDORA?

Après que vous aurez renvoyé le produit en suivant les instructions fournies et que la procédure de remboursement aura été approuvée par PANDORA, celle-ci procédera au remboursement complet de tous les produits qui seront considérés comme défectueux ou ne correspondant pas à leur présentation, ainsi que des frais d’expédition en vigueur et des frais nécessaires pour renvoyer l’article.

Comment faire une réclamation PANDORA?

Si vous souhaitez ne pas recourir à la procédure de renvoi gratuit, vous pourrez renoncer à votre achat en informant le service clientèle par cet e-mail. En outre, pour annuler votre achat, il vous suffit d’utiliser le formulaire d’annulation disponible sur ce site. Il est également loisible de renvoyer simplement votre Produit à la poste à l’adresse ci-après :  PANDORA ECOM Store, Veldstraat 45, 9000 Gent, België, sous 14 jours suivant le lendemain de la livraison, et dans ce cas, le retour de votre Produit est considéré comme une notification d’annulation. En retournant vos Produits à PANDORA, indiquez impérativement votre raison sociale, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et la date de votre commande afin de permettre à PANDORA d’identifier rapidement votre commande.

Je n’ai pas reçu mon colis PANDORA

Le service clientèle de PANDORA est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et plaintes éventuelles liées aux achats effectués en ligne sur ce site Web. Pour prendre contact avec lui, écrivez à  cette adresse email. La société PANDORA mettra tout en œuvre pour régler toute plainte que vous pourrez formuler. Dans le cas où PANDORA ne parvient pas à résoudre un litige, chaque partie a le droit de demander un recours supplémentaire via la Plateforme ODR opérée par la Commission européenne ; celle-ci constitue une plateforme en ligne fournissant aux entreprises et aux consommateurs de l’Union européenne un espace de discussion pour résoudre les litiges concernant les ventes en ligne sans devoir saisir les tribunaux. Ces services de résolution des litiges sont gratuits et aucune des parties n’est tenue d’y participer.

PANDORA vous fournit ces diverses coordonnées sur son site web pour vous faciliter le processus de prise de contact avec son service client. Ainsi, vous serez en mesure de sélectionner facilement celui qui est adapté à votre réalité lors d’un nouvel achat ou du suivi de votre colis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *