suivre mon colis PARFUMERIE BURDIN

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PARFUMERIE BURDIN – sĂ©lection de parfums pour femme et homme

suivre mon colis PARFUMERIE BURDIN : PARFUMERIE BURDIN est une enseigne qui existe depuis 1937. Son activité principale est la distribution de parfums et de produits cosmétiques. La marque propose alors un catalogue large et varié venant des grandes marques.

PARFUMERIE BURDIN assure Ă©galement l’authenticitĂ© de tous ses produits. GrĂące Ă  son expĂ©rience et ses prix abordables, elle est capable de satisfaire sa clientĂšle. Actuellement, elle dispose de 3 boutiques en France.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PARFUMERIE BURDIN ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez PARFUMERIE BURDIN
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PARFUMERIE BURDIN ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PARFUMERIE BURDIN ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PARFUMERIE BURDIN

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expĂ©dition de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec un lien.

Vous pouvez ensuite cliquer sur ce lien afin de débuter le suivi de votre commande chez votre transporteur. Par la suite, vous aurez des détails sur les différentes étapes de la livraison de votre colis.

Afin d’en savoir plus sur l’évolution de votre colis, vous pouvez aussi visiter votre espace client en ligne. Pour y accĂ©der, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : https://www.parfumerie-burdin.com/connexion.

contacter par tĂ©lĂ©phone PARFUMERIE BURDIN

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone pour répondre à vos questions. Vouez pourrez ainsi demander des détails sur ses produits ou ses services en discutant avec un conseiller de la marque.

Vous devez juste composer le numéro suivant afin de le joindre : 033 1 74 92 31 45.

Le service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PARFUMERIE BURDIN

Il est Ă©galement possible d’effectuer une demande Ă  PARFUMERIE BURDIN ou poser vos questions par courrier Ă©lectronique.

Vous pouvez Ă©crire votre message via son formulaire en ligne en cliquant sur ce lien : https://www.parfumerie-burdin.com/nous-contacter.

Sinon, vous pouvez Ă©galement faire une demande Ă©crite via son adresse mail : contact@parfumerie-burdin.fr.

Un conseiller traitera votre demande dans les 24h ouvrées.

comment Ă©crire Ă  PARFUMERIE BURDIN par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Par contre, il est prĂ©fĂ©rable de rĂ©diger une lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Vous devez donc adresser votre lettre Ă  cette adresse :
PARFUMERIE BURDIN
7, Boulevard de Denain
75010 PARIS
France

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions dans les meilleurs dĂ©lais

comment refuser un colis PARFUMERIE BURDIN

Lors de la livraison, il est important de bien vĂ©rifier l’état de votre colis. En cas d’anomalie, il est dans votre droit de le refuser.

Vous devez informer le service client de PARFUMERIE BURDIN dans un dĂ©lai d’une heure suivant sa validation sur le site. Ou le faire dans un dĂ©lai de 20 minutes dans le cas d’une livraison par coursier.

comment faire le retour d’une commande PARFUMERIE BURDIN

ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours pour retourner votre colis.

Par contre, il faudra rendre l’article en parfait Ă©tat et avec son emballage d’origine afin de valider le retour.

Les frais de transport pour le retour du produit restent Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PARFUMERIE BURDIN

Afin d’obtenir votre remboursement, vous devez attendre le retour de votre colis chez la marque.

AprĂšs vĂ©rification et validation, vous aurez votre remboursement par le mĂȘme mode de paiement durant votre achat. Vous l’obtiendrez dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs la rĂ©ception de l’article.

Vous avez aussi la possibilitĂ© de discuter avec ses conseillers sur les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/ParfumerieBurdin/

Instagram : https://www.instagram.com/parfumerieburdin_paris/

YouTube : https://www.youtube.com/user/ParfumerieParisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *