suivre mon colis PARFUMDO

banner_contacter_point_be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PARFUMDO –  parfumerie en ligne vous invite Ă  dĂ©couvrir une large gamme de parfums de marque

PARFUMDO est une boutique en ligne qui propose des parfums et cosmétiques à petits prix. Vous trouverez dans sa boutique une grande gamme de produits mais aussi plusieurs marques.

PARFUMDO propose notamment près de 5000 références certifiées. Entre autres, son service client sera là afin de vous guider dans vos choix.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PARFUMDO ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PARFUMDO par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PARFUMDO ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PARFUMDO ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PARFUMDO

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Après votre achat, PARFUMDO vous enverra un mail pour confirmer l’expédition de votre colis. Dans ce dernier, vous trouverez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis.

Vous pourrez ensuite le renseigner sur le site de votre transporteur afin de suivre l’évolution de votre commande.

L’autre solution qui s’offre Ă  vous est d’utiliser votre espace client sur son site web. Afin de vous connecter, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.parfumdo.com/connexion.

Vous pourrez ensuite avoir des détails sur la livraison de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PARFUMDO

Si vous faites face Ă  un souci avec le service et les produits de PARFUMDO, vous pouvez appeler un conseiller.

Il vous suffit tout simplement de composer ce numĂ©ro : 033 4 92 52 86 18. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h.

N’oubliez pas de vĂ©rifier votre numĂ©ro de commande pour le donner au conseiller de son service client.

comment contacter par email ou par formulaire PARFUMDO

Vous pouvez également expliquer votre problème ou poser des questions en l’adressant un courrier électronique.

Il sera possible d’envoyer votre message via son adresse mail au : contact@parfumdo.com.

Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande en utilisant son formulaire de contact. Vous le trouverez sur son site web sur cette adresse : https://www.parfumdo.com/contactez-nous.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PARFUMDO par courrier postal

Vous pouvez aussi écrire vers son adresse postale pour effectuer une réclamation ou un retour. Ainsi, il faudra adresser votre lettre recommandée par courrier postal au :


SAS MELINE (PARFUMDO)
Plaine De Lachaup Zone Artisanale De Chateauvieux
05000 GAP
France

La marque s’engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PARFUMDO

Il est possible de refuser un colis si ce dernier présente une anomalie. Vous devez impérativement signaler le service client de la marque et votre transporteur de ce problème.

Il faudra donc donner des motifs valables concernant l’état du colis afin de le refuser.

comment faire le retour d’une commande PARFUMDO

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner vos articles. Par contre, le retour des articles seront à vos frais.

Il sera nécessaire de retourner votre commande dans son emballage d’origine et intact avec la facture.

Il est indispensable que celui-ci s’effectue en Colissimo Suivi.

comment obtenir le remboursement d’une commande PARFUMDO

Après le retour des articles, son service client procédera à la vérification des articles avant d’accepter votre remboursement.

Le remboursement d’un article s’effectuera selon le mĂŞme mode de paiement que celui durant l’achat.

D’ailleurs, vous devez attendre tout au plus un délai de 30 jours suivant la réception du colis dans son entrepôt.

Vous avez aussi la possibilitĂ© de discuter avec eux via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/parfumdo.parfumerieenligne/

Instagram : https://www.instagram.com/parfumdo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *