suivre mon colis PARFUMERIE EN LIGNE.COM

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PARFUMERIE EN LIGNE.COM – marques de parfums, maquillage, soins visage et corps Ă  prix rĂ©duits

suivre mon colis PARFUMERIE EN LIGNE.COM : PARFUMERIE EN LIGNE.COM est une boutique en ligne qui propose divers  parfums, soins et produits cosmĂ©tiques. C’est aussi une marque riche de 60 ans d’expĂ©rience dans le domaine de la beautĂ©. Son site web est apparu en 2009.

PARFUMERIE EN LIGNE.COM propose ainsi les plus grandes marques de parfumerie dans sa boutique. D’ailleurs, la marque s’engage Ă  fournir des produits de haute qualitĂ© Ă  des prix justes.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PARFUMERIE EN LIGNE.COM ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PARFUMERIE EN LIGNE.COM par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PARFUMERIE EN LIGNE.COM ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PARFUMERIE EN LIGNE.COM ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Durant l’expĂ©dition de votre colis, la marque vous enverra un mail pour confirmer son envoi. Si vous ne le trouvez pas, il faudra vĂ©rifier les spams de votre boĂźte mail.

Dans ce mail, vous trouverez également un numéro qui vous permettra de suivre votre colis.

Il sera ensuite nĂ©cessaire de renseigner ce numĂ©ro sur le site web de votre transporteur. Vous aurez ensuite tout le processus d’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

Pour faciliter votre suivi de colis, vous pouvez aussi vous connecter Ă  votre compte client. Pour y accĂ©der, vous devez cliquer sur ce lien : https://www.parfumerie-en-ligne.com/connexion?back=my-account. Vous devez ensuite aller dans la section « Suivre ma commande Â» afin d’avoir les dĂ©tails.

contacter par tĂ©lĂ©phone PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Si vous faites face Ă  un problĂšme concernant votre commande chez PARFUMERIE EN LIGNE.COM, vous pouvez appeler son conseiller client.

Il vous suffit tout simplement de composer ce numĂ©ro : 033 4 90 39 23 43.

Il est joignable du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  16h.

Vous devez aussi vous munir des informations sur votre achat avant d’effectuer l’appel.

comment contacter par email ou par formulaire PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Il est Ă©galement possible d’expliquer votre souci ou poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă  la marque.

Vous pouvez ainsi envoyer votre message par mail Ă  cette adresse : contact@parfumerie-en-ligne.com.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PARFUMERIE EN LIGNE.COM par courrier postal

Vous pouvez aussi envoyer une lettre par courrier postal afin d’effectuer une rĂ©clamation ou un retour. Le mieux est d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Il faudra envoyer votre courrier Ă  cette adresse :

Parfumerie Mireille
38 place de la RĂ©publique
84700 Sorgues
France

La marque s’engage ensuite Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Il est possible de refuser un colis en d’anomalie concernant son Ă©tat aprĂšs la livraison.

Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et Ă  votre transporteur.

Il sera nécessaire de donner des explications sur la raison de votre refus.

comment faire le retour d’une commande PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Selon le Code de la Consommation, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours pour exercer votre droit de rĂ©tractation.

Il est indispensable de retourner les articles dans leur Ă©tat d’origine par courrier postal.

Par contre, les frais de retour restent Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PARFUMERIE EN LIGNE.COM

AprÚs le retour chez la marque et la vérification des articles, vous aurez votre remboursement dans un délai de 14 jours.

Le remboursement d’un article se fera par le mĂȘme mode de paiement que celui durant l’achat.

Entre autres, vous avez aussi la possibilitĂ© de discuter avec eux via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/parfumerieenlignefr/

Instagram : https://www.instagram.com/parfumerie_en_ligne/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *