suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE – Marketplace –

suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE : PEEKABOO VINTAGE est une marque qui distribue des vĂȘtements « vintage Â» aux les femmes depuis 1991. Ses fondateurs sont Emily Bothwell et Michael Caunter.

PEEKABOO VINTAGE est maintenant devenu Peekaboo Sustainable Marketplace en assurant toujours le mĂȘme rĂŽle. Il sera possible de trouver des articles divers Ă  des prix trĂšs abordables dans sa boutique en ligne. D’ailleurs, vous disposerez aussi du conseil de ses spĂ©cialistes.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PEEKABOO VINTAGE ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez PEEKABOO VINTAGE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PEEKABOO VINTAGE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PEEKABOO VINTAGE ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PEEKABOO VINTAGE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expĂ©dition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numĂ©ro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il sera nĂ©cessaire de consulter votre dossier « spam Â».

Vous pourrez ensuite renseigner le numéro de suivi dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre commande.

Vous obtiendrez ensuite tous les dĂ©tails sur l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone PEEKABOO VINTAGE

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : +44203 5650246.

Son service client est disponible durant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PEEKABOO VINTAGE

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă  PEEKABOO VINTAGE par courrier Ă©lectronique.

Vous pouvez ainsi formuler votre demande en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner les informations concernant votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PEEKABOO VINTAGE par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger votre lettre en anglais et en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Vous pouvez envoyer votre demande Ă  cette adresse :

Peekaboo Sustainable Marketplace
149a Abbey Road
St John’s Wood
London NW6 4SS UK

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PEEKABOO VINTAGE

Il est important de vĂ©rifier l’état de votre colis dĂšs sa rĂ©ception afin de le signaler en cas de problĂšme.

Si la commande ne correspond pas Ă  vos attentes, vous avez le droit de le refuser.

Vous devez ensuite notifier le problĂšme au service client de la marque.

comment faire le retour d’une commande PEEKABOO VINTAGE

En cas de défaut sur votre colis, vous disposez de 14 jours pour le rendre par voie postale.

Il est important de rendre les articles dans un bon Ă©tat et dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi joindre votre facture dans le colis.

Par contre, les frais de livraison seront Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PEEKABOO VINTAGE

AprĂšs le retour du colis, la marque procĂšdera Ă  une vĂ©rification avant d’autoriser votre remboursement.

L’enseigne vous recontactera pour valider votre remboursement.

La marque vous remboursera en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui durant votre achat initial. Le remboursement se fera dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs sa rĂ©ception du colis.

Entre autres, vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de discuter avec un conseiller de la marque sur les rĂ©seaux sociaux :

Suivez PEEKABOO sur FACEBOOK

Suivez PEEKABOO sur TWITTER

Suivez PEEKABOO sur PINTEREST

Suivez PEEKABOO sur YOUTUBE

Suivez PEEKABOO sur INSTAGRAM

Suivez PEEKABOO sur TIKTOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *