suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE – Marketplace –

suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE : PEEKABOO VINTAGE est une marque qui distribue des vêtements « vintage Â» aux les femmes depuis 1991. Ses fondateurs sont Emily Bothwell et Michael Caunter.

PEEKABOO VINTAGE est maintenant devenu Peekaboo Sustainable Marketplace en assurant toujours le même rôle. Il sera possible de trouver des articles divers à des prix très abordables dans sa boutique en ligne. D’ailleurs, vous disposerez aussi du conseil de ses spécialistes.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PEEKABOO VINTAGE ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PEEKABOO VINTAGE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PEEKABOO VINTAGE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PEEKABOO VINTAGE ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PEEKABOO VINTAGE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam Â».

Vous pourrez ensuite renseigner le numéro de suivi dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre commande.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PEEKABOO VINTAGE

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : +44203 5650246.

Son service client est disponible durant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PEEKABOO VINTAGE

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PEEKABOO VINTAGE par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler votre demande en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner les informations concernant votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PEEKABOO VINTAGE par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en anglais et en recommandée avec accusé de réception.

Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse :

Peekaboo Sustainable Marketplace
149a Abbey Road
St John’s Wood
London NW6 4SS UK

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PEEKABOO VINTAGE

Il est important de vérifier l’état de votre colis dès sa réception afin de le signaler en cas de problème.

Si la commande ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le refuser.

Vous devez ensuite notifier le problème au service client de la marque.

comment faire le retour d’une commande PEEKABOO VINTAGE

En cas de défaut sur votre colis, vous disposez de 14 jours pour le rendre par voie postale.

Il est important de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi joindre votre facture dans le colis.

Par contre, les frais de livraison seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PEEKABOO VINTAGE

Après le retour du colis, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

L’enseigne vous recontactera pour valider votre remboursement.

La marque vous remboursera en utilisant le même moyen de paiement que celui durant votre achat initial. Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours après sa réception du colis.

Entre autres, vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

Suivez PEEKABOO sur FACEBOOK

Suivez PEEKABOO sur TWITTER

Suivez PEEKABOO sur PINTEREST

Suivez PEEKABOO sur YOUTUBE

Suivez PEEKABOO sur INSTAGRAM

Suivez PEEKABOO sur TIKTOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *