suivre mon colis PHOTOBOX – entreprise spĂ©cialisĂ©e dans le dĂ©veloppement photo en ligne sur tous supports
suivre mon colis PHOTOBOX : PHOTOBOX est une sociĂ©tĂ© nĂ©e en 1999 en France. Au dĂ©but, elle se nommait encore Photoways. Par contre, son activitĂ© se lance officiellement en 2000. Dâailleurs, en avril 2006, Photoways et Photobox fusionnent. Ainsi, son activitĂ© se concentre sur la fabrication et dĂ©veloppement de photo en ligne.
Sinon, lâenseigne est aussi le « site photo prĂ©fĂ©rĂ© des Français ». Par ailleurs, entre 2013 et 2013, elle rĂ©alise un chiffre dâaffaires de 208,8 millions dâEuros. Actuellement, son prĂ©sident est Stanislas Laurent. Ainsi, elle est lĂ pour rassembler tout ce dont vous avez besoin pour crĂ©er de beaux cadeaux Ă partir de vos photos.
- Comment faire pour suivre ma commande chez PHOTOBOX ?
- Je voudrais en savoir plus sur lâĂ©tat de mon colis PHOTOBOX
- Quels sont les moyens de suivre mon colis PHOTOBOX ?
- Comment faire pour contacter le service clientĂšle de PHOTOBOX ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PHOTOBOX
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Pour commencer, vous pouvez voir le déroulement de votre commande en allant sur la page « Mes commandes récentes ».
Sinon, lorsque vous effectuez votre commande, vous pouvez choisir le mode dâenvoi. Donc, si vous choisissez le mode avec numĂ©ro de suivi, vous pourrez vĂ©rifier son Ă©tat dâacheminement. Vos transporteurs sont Colissimo, Colis PrivĂ© ou Chronopost. Ainsi, il vous reste quâĂ utiliser le numĂ©ro qui figure dans l’email de confirmation sur leurs sites.
Par contre, il faut attendre un dĂ©lai de 12 et 24h afin de suivre l’acheminement de votre colis.
contacter par téléphone PHOTOBOX
Pour joindre lâenseigne par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez composer ce numĂ©ro : +33 1 84 59 02 68. Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 Ă 17h00.
comment contacter par email ou par formulaire PHOTOBOX
Ensuite, vous avez aussi la possibilité de tchater avec eux du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Sinon, vous pouvez écrire un mail au : info_fr@photobox.com.
Lâautre moyen de le joindre est de remplir son formulaire en ligne : https://faq.photobox.com/hc/fr-fr/requests/new.
comment Ă©crire Ă PHOTOBOX par courrier postal
Vous pouvez Ă©galement envoyer une lettre par voie postale Ă son adresse en France :
PHOTOBOX
Z.A.C des Perriers
37-39, rue De Beauce
78500 Sartrouville
France
comment refuser un colis PHOTOBOX
AprĂšs la validation de votre commande, vous avez 30 minutes pour annuler cette derniĂšre. Sinon, vous pouvez refuser une commande si elle ne correspond pas Ă votre achat ou si le produit est dĂ©fectueux. Pour ce faire, il suffit dâentrer en relation avec son service client via ses diffĂ©rents supports.
comment faire le retour d’une commande PHOTOBOX
En cas dâimperfection, lâenseigne vous crĂ©dite lâĂ©quivalent de 110% du coĂ»t de votre commande. Pour ce faire, il faudra renvoyer lâarticle vers son adresse en France.
comment obtenir le remboursement d’une commande PHOTOBOX
Sachez que vous pouvez demander un remboursement si vous recevez un article abĂźmĂ©. Ainsi, il faudra alerter la marque via ses diffĂ©rents supports. Ensuite, il vous reste quâĂ attendre leur validation.
Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux via :
Facebook: https://www.facebook.com/PhotoBoxPBX
Instagram: https://www.instagram.com/photoboxfr/
Twitter: https://twitter.com/photobox