suivre mon colis PIMKIE

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suivre mon colis PIMKIE – enseigne de prĂȘt-Ă -porter française pour femmes.

suivre mon colis PIMKIE : PIMKIE est une enseigne proposant du prĂȘt-Ă -porter aux femmes depuis 1971. La marque a ouvert son premier magasin Ă  Lille. Ses fondateurs sont des entrepreneurs français spĂ©cialisĂ©s dans la mode. Au dĂ©but, l’enseigne proposait des pantalons pour les jeunes femmes.

PIMKIE propose actuellement des vĂȘtements, chaussures et divers accessoires. Elle possĂšde aussi plus de 700 magasins dans le monde et une large gamme de produits de qualitĂ©.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PIMKIE ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PIMKIE par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PIMKIE ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PIMKIE ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PIMKIE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Il est important de suivre votre colis afin de ne pas le perdre et voir son évolution en temps réel.

Afin d’effectuer votre suivi de colis, connectez-vous Ă  votre compte via son site web officiel. Pour accĂ©der Ă  votre compte, cliquer sur ce lien : https://www.pimkie.be/fr/mon-compte.

Ensuite, vous devez cliquer sur « Mes commandes en cours ». Vous y trouverez le numéro de suivi qui figure en face de votre derniÚre commande.

Vous n’avez plus qu’à cliquer dessus afin d’effectuer le suivi de votre colis vers son transporteur.

contacter par tĂ©lĂ©phone PIMKIE

Si vous faites face Ă  un problĂšme sur vos produits ou sur les services de PIMKIE, vous pouvez effectuer un appel.

Vous pouvez discuter avec un conseiller de son service client via ce numĂ©ro : +32 2 790 68 95.

Ils sont Ă  votre Ă©coute du lundi au vendredi de 9h00 Ă  19h00.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PIMKIE

Il est Ă©galement possible de formuler une demande ou poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă  la marque.

Vous pouvez ainsi envoyer votre message Ă  son service client par mail Ă  cette adresse : SAV_e-shop@pimkie.com.

D’un autre cĂŽtĂ©, vous pouvez remplir son formulaire de contact en ligne en cliquant sur ce lien : https://www.pimkie.be/fr/contact.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PIMKIE par courrier postal

Il est parfois nĂ©cessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite Ă  une anomalie. Le mieux est d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Il faudra envoyer votre courrier Ă  cette adresse :

DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL
18 rue Denis Papin
59650 VILLENEUVE D’ASCQ
France

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PIMKIE

En cas de souci, vous pouvez toujours changer d’avis et annuler ou refuser votre colis.

Par contre, vous devez signaler votre désir au service client de la marque.

Le mieux est quand mĂȘme d’expliquer votre motif de refus Ă  ses responsables.

comment faire le retour d’une commande PIMKIE

Selon le Code de la Consommation, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours pour exercer votre droit de rĂ©tractation.

Il faudra ensuite retourner le colis dans un parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine.

Vous pourrez le retourner par voie postale Ă  son adresse ou en point relais.

comment obtenir le remboursement d’une commande PIMKIE

Aprùs le retour des articles dans l’entrepît de la marque, l’enseigne procùdera à votre remboursement.

Vous aurez votre remboursement dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis.

Le remboursement se fera par le mĂȘme mode de paiement que vous avez utilisĂ© lors de votre commande.

Entre autres, vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de discuter avec un conseiller de la marque via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/Pimkie/

Instagram : https://www.instagram.com/pimkie/

TikTok : https://www.tiktok.com/@pimkie.official

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