suivre mon colis PROJET13 – VĂȘtements militaires et habits fashion
suivre mon colis PROJET13 : PROJET13 est un magasin en ligne proposant des équipement et matériels militaires. Ses produits proviennent de surplus militaire Français, Allemand et Américain.
PROJET13 offre ainsi des vĂȘtements, des sacs et des chaussures militaires bĂ©nĂ©ficiant de la norme CE et CCE. Lâenseigne offre des articles utilisant des technologies de derniĂšres gĂ©nĂ©rations.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PROJET13 ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez PROJET13
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis PROJET13 ?
- Comment faire pour contacter le service client de PROJET13 ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PROJET13
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Le jour de lâexpĂ©dition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numĂ©ro de suivi.
Si vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam ».
Vous pouvez ensuite inscrire le numéro de suivi dans le site de votre transporteur afin de suivre votre commande.
Par la suite, vous aurez tous les dĂ©tails sur lâacheminement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone PROJET13
Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.
Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : 033 4 84 83 04 22.
Son service client est disponible tous les jours de 9h Ă 12h
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire PROJET13
Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă PROJET13 par courrier Ă©lectronique.
Il est possible dâĂ©crire Ă son service client via un formulaire de contact en ligne.
Nous vous conseillons de renseigner les informations sur votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă PROJET13 par courrier postal
Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin dâenvoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger votre lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Vous pouvez envoyer votre demande Ă cette adresse :
PROJET13
ZAC St EstĂšve
Lot des 2 platanes
13360 ROQUEVAIRE
France
La marque sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes le plus rapidement possible.
comment refuser un colis PROJET13
Il est important de vĂ©rifier lâĂ©tat de votre colis dĂšs son arrivĂ©e.
Si vous remarquez un défaut sur votre colis ou une erreur de commande, vous avez le droit de refuser le colis.
Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et demander un remboursement ou un Ă©change.
comment faire le retour d’une commande PROJET13
Vous disposez ainsi de 14 jours pour retourner voter colis conformément au code de la consommation.
Pour effectuer votre retour, vous pouvez vous servir de son formulaire de rétraction.
Il sera nĂ©cessaire de rendre les articles dans un bon Ă©tat et dans leurs emballages dâorigine.
comment obtenir le remboursement d’une commande PROJET13
AprĂšs le retour du colis, la marque procĂšdera Ă une vĂ©rification avant dâautoriser votre remboursement.
Ensuite, PROJET13 sâengage Ă vous rembourser en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui pour la transaction initiale.
Le remboursement se fera sous une durée de 30 jours aprÚs la réception du colis.
Dâun autre cĂŽtĂ©, vous pouvez Ă©galement discuter avec un responsable de la marque via les rĂ©seaux sociaux :