suivre mon colis PIECESAUTO24

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PIECESAUTO24 – PiĂšces dĂ©tachĂ©es

suivre mon colis PIECESAUTO24 : PIECESAUTO24 est un magasin en ligne proposant des piĂšces d’automobile. La marque offre Ă  ses clients des piĂšces dĂ©tachĂ©es de qualitĂ© Ă  des prix abordables.

PIECESAUTO24 travaille avec des fournisseurs certifiĂ©s et fiables afin d’offrir une gamme complĂšte de piĂšces d’origine. De plus, ses employĂ©s expĂ©rimentĂ©s  vous aideront Ă  tout moment dans vos recherches.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PIECESAUTO24 ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez PIECESAUTO24
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PIECESAUTO24 ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PIECESAUTO24 ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PIECESAUTO24

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le jour de l’expĂ©dition, vous recevrez un e-mail avec le numĂ©ro de suivi de votre colis.

Au cas oĂč vous ne trouvez pas le mail, il sera nĂ©cessaire de consulter votre dossier « spam Â».

Vous pouvez ensuite inscrire le numéro de suivi dans le site du transporteur afin de suivre votre commande.

AprĂšs ces Ă©tapes, vous obtiendrez tous les dĂ©tails sur l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone PIECESAUTO24

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour contacter son service client, il suffit de composer ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone :
033 9 70 73 44 73.

Son service client est joignable  pendant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PIECESAUTO24

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă  PIECESAUTO24 par courrier Ă©lectronique.

Pour accéder à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.piecesauto24.com/contact.

Pour envoyer votre message par mail, voici son adresse Ă©lectronique : info@piecesauto24.com.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PIECESAUTO24 par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger votre lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception et en anglais.

Vous devez envoyer votre demande Ă  son adresse en Allemagne :

Partex Global GmbH
Meeraner Str. 7
12681 Berlin
Allemagne

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PIECESAUTO24

Il est important de vĂ©rifier l’état de votre colis lors de son arrivĂ©e pour Ă©viter de prendre un produit dĂ©fectueux.

Si vous remarquez une anomalie, vous avez le droit de refuser le colis.

Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et Ă  votre transporteur.

comment faire le retour d’une commande PIECESAUTO24

Si vous avez reçu un produit abßmé, vous pouvez le retourner conformément au code de la consommation.

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Il sera nĂ©cessaire de rendre les articles dans un bon Ă©tat et dans leurs emballages d’origine.

Pour faciliter le retour de votre colis, vous pouvez vous servir de ce lien : https://www.piecesauto24.com/retour.

comment obtenir le remboursement d’une commande PIECESAUTO24

En cas de rĂ©tractation de votre part, la marque s’engage Ă  vous rembourser avec les frais de livraison.

La marque procĂšdera Ă  votre remboursement en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui pour la transaction initiale.

Le remboursement se fera sous une durée de 14 jours aprÚs la réception du colis dans son entrepÎt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *