suivre mon colis PIECESAUTO24

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PIECESAUTO24 – Pièces détachées

suivre mon colis PIECESAUTO24 : PIECESAUTO24 est un magasin en ligne proposant des pièces d’automobile. La marque offre à ses clients des pièces détachées de qualité à des prix abordables.

PIECESAUTO24 travaille avec des fournisseurs certifiés et fiables afin d’offrir une gamme complète de pièces d’origine. De plus, ses employés expérimentés  vous aideront à tout moment dans vos recherches.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PIECESAUTO24 ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PIECESAUTO24
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PIECESAUTO24 ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PIECESAUTO24 ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PIECESAUTO24

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Le jour de l’expédition, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Au cas où vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam Â».

Vous pouvez ensuite inscrire le numéro de suivi dans le site du transporteur afin de suivre votre commande.

Après ces étapes, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PIECESAUTO24

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour contacter son service client, il suffit de composer ce numéro de téléphone :
033 9 70 73 44 73.

Son service client est joignable  pendant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PIECESAUTO24

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PIECESAUTO24 par courrier électronique.

Pour accéder à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.piecesauto24.com/contact.

Pour envoyer votre message par mail, voici son adresse Ã©lectronique : info@piecesauto24.com.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PIECESAUTO24 par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception et en anglais.

Vous devez envoyer votre demande à son adresse en Allemagne :

Partex Global GmbH
Meeraner Str. 7
12681 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PIECESAUTO24

Il est important de vérifier l’état de votre colis lors de son arrivée pour éviter de prendre un produit défectueux.

Si vous remarquez une anomalie, vous avez le droit de refuser le colis.

Vous devez ensuite signaler le problème au service client de la marque et à votre transporteur.

comment faire le retour d’une commande PIECESAUTO24

Si vous avez reçu un produit abîmé, vous pouvez le retourner conformément au code de la consommation.

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Il sera nécessaire de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

Pour faciliter le retour de votre colis, vous pouvez vous servir de ce lien : https://www.piecesauto24.com/retour.

comment obtenir le remboursement d’une commande PIECESAUTO24

En cas de rétractation de votre part, la marque s’engage à vous rembourser avec les frais de livraison.

La marque procèdera à votre remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui pour la transaction initiale.

Le remboursement se fera sous une durée de 14 jours après la réception du colis dans son entrepôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *