suivre mon colis QG STORE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis QG STORE – boutique en ligne spĂ©cialisĂ©e dans la vente d’Ă©quipements militaires

suivre mon colis QG STORE : QG STORE est une boutique en ligne fournissant de l’équipement militaire pour les professionnels et les particuliers.

QG STORE est forte  d’une expĂ©rience de plus de 35 ans afin de proposer des produits de qualitĂ© et des conseils prĂ©cieux. Dans sa boutique, vous y verrez notamment des produits militaires, de sĂ©curitĂ©, de chasse, civils, airsoft et outdoor.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez QG STORE ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez QG STORE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis QG STORE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de QG STORE ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de QG STORE

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

DĂšs l’expĂ©dition de votre commande, QG STORE vous le confirme par e-mail avec le numĂ©ro de votre colis.

Vous pourrez ensuite entrer votre numĂ©ro de « tracking Â» sur le site de votre transporteur afin de le suivre.

Il est Ă©galement possible de suivre votre colis via votre compte en ligne. Vous devez juste aller dans l’historique de vos commandes et cliquer sur le produit Ă  suivre.

Par la suite, vous aurez tous les dĂ©tails concernant l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone QG STORE

Sachez qu’il est possible d’entrer en relation avec le service client de QG STORE par tĂ©lĂ©phone.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, contactez le numĂ©ro suivant : 033 3 88 32 12 22.

Pour faciliter votre demande, munissez-vous de la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié de la marque répondra à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire QG STORE

Afin d’obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via le formulaire en ligne du site.

Il sera nécessaire de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  QG STORE par courrier postal

Si vous avez une rĂ©clamation Ă  envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

QG STORE
23 Rue du Faubourg de Saverne
67000 Strasbourg
France

QG STORE s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis QG STORE

AprĂšs la livraison du colis, il est nĂ©cessaire de vĂ©rifier son Ă©tat en prĂ©sence du transporteur. Il faudra noter les possibles dommages ou les dĂ©fauts constatĂ©s. C’est une Ă©tape importante avant de refuser votre commande.

Vous devez ensuite prendre contact avec le service client QG STORE le plus rapidement possible. Un responsable se chargera de vous fournir des solutions.

comment faire le retour d’une commande QG STORE

Si le colis ne rĂ©pond pas Ă  vos attentes ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez QG STORE.

Pour ce faire vous devez le signaler Ă  la marque via son formulaire en ligne ou par la poste.

Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter aprÚs la livraison de la commande.

Il sera nĂ©cessaire rendre la commande dans son emballage d’origine et en parfait Ă©tat.

Vous pourrez ensuite demander un remboursement ou effectuer un Ă©change.

comment obtenir le remboursement d’une commande QG STORE

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  la vĂ©rification de l’article avant d’autoriser votre remboursement.

Le remboursement se fera  dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs la rĂ©ception du colis.

Vous l’aurez via le mĂȘme moyen de paiement d’origine utilisĂ© durant votre achat.

Si vous voulez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez passer par ses comptes sur les rĂ©seaux sociaux :

Suivez QG STORE sur FACEBOOK

Suivez QG STORE sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *