suivre mon colis QG STORE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis QG STORE – boutique en ligne spécialisée dans la vente d’équipements militaires

suivre mon colis QG STORE : QG STORE est une boutique en ligne fournissant de l’équipement militaire pour les professionnels et les particuliers.

QG STORE est forte  d’une expérience de plus de 35 ans afin de proposer des produits de qualité et des conseils précieux. Dans sa boutique, vous y verrez notamment des produits militaires, de sécurité, de chasse, civils, airsoft et outdoor.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez QG STORE ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez QG STORE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis QG STORE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de QG STORE ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de QG STORE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Dès l’expédition de votre commande, QG STORE vous le confirme par e-mail avec le numéro de votre colis.

Vous pourrez ensuite entrer votre numéro de « tracking Â» sur le site de votre transporteur afin de le suivre.

Il est également possible de suivre votre colis via votre compte en ligne. Vous devez juste aller dans l’historique de vos commandes et cliquer sur le produit à suivre.

Par la suite, vous aurez tous les détails concernant l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone QG STORE

Sachez qu’il est possible d’entrer en relation avec le service client de QG STORE par téléphone.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, contactez le numéro suivant : 033 3 88 32 12 22.

Pour faciliter votre demande, munissez-vous de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié de la marque répondra à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire QG STORE

Afin d’obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer un message à la marque, il est possible d’écrire via le formulaire en ligne du site.

Il sera nécessaire de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à QG STORE par courrier postal

Si vous avez une réclamation à envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire par courrier postal. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

QG STORE
23 Rue du Faubourg de Saverne
67000 Strasbourg
France

QG STORE s’engage à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis QG STORE

Après la livraison du colis, il est nécessaire de vérifier son état en présence du transporteur. Il faudra noter les possibles dommages ou les défauts constatés. C’est une étape importante avant de refuser votre commande.

Vous devez ensuite prendre contact avec le service client QG STORE le plus rapidement possible. Un responsable se chargera de vous fournir des solutions.

comment faire le retour d’une commande QG STORE

Si le colis ne répond pas à vos attentes ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez QG STORE.

Pour ce faire vous devez le signaler à la marque via son formulaire en ligne ou par la poste.

Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter après la livraison de la commande.

Il sera nécessaire rendre la commande dans son emballage d’origine et en parfait état.

Vous pourrez ensuite demander un remboursement ou effectuer un échange.

comment obtenir le remboursement d’une commande QG STORE

Après le retour de l’article, la marque procèdera à la vérification de l’article avant d’autoriser votre remboursement.

Le remboursement se fera  dans un délai de 14 jours après la réception du colis.

Vous l’aurez via le même moyen de paiement d’origine utilisé durant votre achat.

Si vous voulez écrire à un conseiller de la marque, vous pouvez passer par ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez QG STORE sur FACEBOOK

Suivez QG STORE sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *