suivre mon colis RALPH LAUREN

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RALPH LAUREN – marque de vĂȘtements amĂ©ricaine haut de gamme

suivre mon colis RALPH LAUREN : RALPH LAUREN Ă©tait Ă  l’origine un enseigne de prĂȘt Ă  porter haut de gamme fondĂ©e  par Ralph Lauren en 1967. C’est aussi une marque de vĂȘtements amĂ©ricaine cĂ©lĂšbre pour ses polos et chemises. Ses produits sont faits pour les hommes, les femmes et les enfants, mais aussi pour la maison.

RALPH LAUREN offre maintenant plusieurs types de produits  comme le linge de lit, les dĂ©corations et les mobiliers. GrĂące Ă  sa notoriĂ©tĂ©, elle se dĂ©veloppe trĂšs rapidement sur le marchĂ© international.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RALPH LAUREN ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RALPH LAUREN
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RALPH LAUREN ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RALPH LAUREN ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RALPH LAUREN

AprÚs la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vĂ©rifier dans votre dossier « SPAM Â».

Il sera nécessaire de renseigner le numéro de suivi dans le site de votre transporteur afin de le suivre.

Vous pouvez Ă©galement effectuer le suivi de votre colis via votre compte en ligne.

Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails sur l’évolution en temps rĂ©el de l’acheminement de votre colis.

contacter par tĂ©lĂ©phone RALPH LAUREN

Sachez qu’il est Ă©galement possible de contacter le service client de RALPH LAUREN par tĂ©lĂ©phone afin de poser des questions.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez joindre ce numĂ©ro : +32 (0)2 200 87 75.

Le service  est accessible du lundi au vendredi de 8h Ă  17 et le samedi de 10h Ă  18h.

Afin d’accĂ©lĂ©rer le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numĂ©ro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RALPH LAUREN

Pour demander des renseignements concernant ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă  la marque en envoyant un mail.

Il est préférable de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  RALPH LAUREN par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

Ralph Lauren Europe
24, route de la Galaise
1228 Plan-les-Ouates
Suisse

Vous pouvez aussi adresser votre courrier à l’une de ses boutiques.

RALPH LAUREN s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RALPH LAUREN

Il est important de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser prendre le colis.

Il faudra ensuite entrer en contact le service client RALPH LAUREN le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir des solutions adaptées.

comment faire le retour d’une commande RALPH LAUREN

Si le colis prĂ©sente un dĂ©faut ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez RALPH LAUREN.

En cas d’anomalie, il faudra effectuer une rĂ©clamation Ă  la marque et fournir des preuves telles que des photos.

En cas de rétraction, vous pouvez renvoyer le colis en parfait état sous 30 jours aprÚs la réception de celui-ci.

Vous devez aussi y mettre l’étiquette de retour sur votre colis Ă  retourner.

Pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez le faire via son site web.

comment obtenir le remboursement d’une commande RALPH LAUREN

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  sa vĂ©rification avant d’autoriser un remboursement.

Le dĂ©lai pour obtenir votre remboursement peut prendre 14 Ă  30 jours aprĂšs l’arrivĂ©e du colis chez eux.

La marque vous remboursera via le mĂȘme mode de paiement utilisĂ© durant votre achat.

Si vous souhaitez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez Ă©galement formuler une demande  sur ses rĂ©seaux sociaux :

Suivez RALPH LAUREN sur FACEBOOK

Suivez RALPH LAUREN sur INSTAGRAM

Suivez RALPH LAUREN sur YOUTUBE

Suivez RALPH LAUREN sur TWITTER

Suivez RALPH LAUREN sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *