suivre mon colis RONDE EN COULEURS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RONDE EN COULEURS – vĂȘtements de grande taille

suivre mon colis RONDE EN COULEURS : RONDE EN COULEURS est une enseigne de prĂȘt Ă  porter pour les femmes rondes. Vous retrouverez chez eux divers assortiments de vĂȘtements de grandes tailles, de marques variĂ©es et plusieurs accessoires.

RONDE EN COULEURS s’engage aussi Ă  fournir des articles de qualitĂ© afin de satisfaire ses clients. D’ailleurs, la marque offre des conseils sur-mesure pour faciliter le choix de ses consommateurs. L’enseigne est prĂ©sente Ă  travers 6 magasins dans le territoire français.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RONDE EN COULEURS ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RONDE EN COULEURS
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RONDE EN COULEURS ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RONDE EN COULEURS ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de RONDE EN COULEURS

AprÚs la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation et un numéro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vĂ©rifier dans votre dossier « SPAM Â».

Il sera nécessaire de renseigner le numéro de suivi dans le site de votre transporteur afin de le suivre.

Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails sur l’évolution en temps rĂ©el de l’acheminement de votre colis.

contacter par tĂ©lĂ©phone RONDE EN COULEURS

Sachez qu’il est Ă©galement possible d’appeler le service client de RONDE EN COULEURS par afin de poser des questions.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez joindre ce numĂ©ro : 033 1 42 71 41 30.

Ils sont accessibles durant les jours ouvrables.

Afin d’accĂ©lĂ©rer le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numĂ©ro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RONDE EN COULEURS

Pour demander des renseignements concernant ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi formuler une demande Ă  la marque en envoyant un mail.

Il est préférable de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  RONDE EN COULEURS par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

MITY SARL / RONDE EN COULEURS
17 rue de Rivoli
75004 Paris
France

Vous pouvez aussi adresser votre courrier à l’un de ses magasins en France.

RONDE EN COULEURS s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RONDE EN COULEURS

Il est nécessaire de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser de le prendre.

Il faudra ensuite contacter le service client RONDE EN COULEURS le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir des solutions adaptées.

comment faire le retour d’une commande RONDE EN COULEURS

Si le colis prĂ©sente un dĂ©faut ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez RONDE EN COULEURS.

En cas d’anomalie, il faudra envoyer une rĂ©clamation Ă  la marque par mail ou via son formulaire de contact. Vous devez Ă©galement fournir des preuves telles que des photos.

En cas de rétraction, vous pouvez renvoyer la commande en parfait état sous 30 jours suivant sa réception.

Vous devez également retourner le bon de retour signé et compléter son formulaire de retour en ligne.

comment obtenir le remboursement d’une commande RONDE EN COULEURS

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  une vĂ©rification avant d’autoriser un remboursement.

Le dĂ©lai pour obtenir le remboursement peut prendre 14 jours aprĂšs l’arrivĂ©e du colis.

La marque vous remboursera via le mĂȘme mode de paiement utilisĂ© durant l’achat.

Entre autres, si vous souhaitez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez aller  sur ses rĂ©seaux sociaux :

Suivez RONDE EN COULEURS sur FACEBOOK

Suivez RONDE EN COULEURS sur INSTAGRAM

Suivez RONDE EN COULEURS sur TIKTOK

Suivez RONDE EN COULEURS sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *